• Traduit par Showda
  • Testé par Showda
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.1.1 - VF

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Lorsque vous lisez l'acte de vente de Lumidor que vous recevez de Gulum-Ei (mort ou vif), vous devenez propriétaire du domaine. Vous pourrez ainsi le conserver et obtenir un revenu mensuel modeste, ou vendre l'acte à Maven pour une somme importante. Cela ne fait pas de Lumidor la énième maison pour le joueur, c'est juste pour l'immersion. 

Détails
Les mercenaires à l'intérieur de la maison et Aringoth sont retirés, tous les objets deviennent les vôtres, les conteneurs sont réglés sur no-respawn pour un stockage sûr. Les mercenaires se trouvant à l'extérieur doivent être éliminés. 
Après quelque temps, les ruches seront réparées, et quelques fermiers et apiculteurs (et trois poulets !) travailleront au domaine, juste pour ajouter un peu d'ambiance.
Dans le coffre-fort d'Aringoth vous trouverez les clés de la maison et une copie de l'acte de vente de Lumidor.
Après la quête "L'imprudence de l'amateur", si vous avez encore l'acte original et l'acte de vente (copie), vous pouvez fabriquer un nouvel acte de vente avec un chevalet de tannage.
Tous les 30 jours, vous pourrez percevoir les revenus du domaine dans un coffre-fort dans la chambre principale. Si vous ne les récupérez pas, ils s'accumuleront.
Sinon, une fois la quête "L'imprudence de l'amateur" terminée, vous pourrez apporter l'acte de propriété à Maven et vendre le domaine pour une coquette somme.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version 2.1.1
    • 16/09/2022

      • Déplacement de l'activateur du voyage en bateau.

    • Version 2.1.0
    • 24/07/2021

      Ajout d'une option de voyage en bateau vers et depuis le quai de Rucheline, disponible lorsque vous obtenez la propriété.

    • Version 2.0.5
    • 23/06/2021

      • Activation du voyage rapide jusqu'à la porte du domaine au lieu du pont (seulement après avoir obtenu la propriété).

    • Version 2.0.4
    • 29/09/2020

      • Ajout d'un plugin optionnel pour ajouter des fournitures diverses à la cave du domaine.
      • Suppression d'un nid de poule superflu.

    • Version 2.0.3
    • 03/09/2020

      • Version 2.0.3

        • Well, it's embarrassing but I managed to forget to fix one last thing, sorry. This IS the last update, I promise :)
      • Version 2.0.2

        • Added a few trees and thingies to the exterior area, to make it feel less empty.
        • Tried to make the apiaries and the exterior containers regularly respawn their content. This reverts some USSEP changes and it's intentional.
        • If updating from version 2.0.0 or above, you can do that anytime. If you still have an older version below 2.0.0, please take heed of the warning in the changelog and don't update if you're not going to start a new game.
        • This is as far as I wish to go with the mod and this is going to be the last update (bugs allowing, as usual), enjoy.

    • Version 2.0.1
    • 01/09/2020

      Version 2.0.1
      - Certains des mercenaires ne pourraient pas être désactivés sans créer d'ennuyeux conflits, mais ils peuvent certainement être tués pour accommoder les voleurs sournois qui ont complété la quête de Lumidor à la dérobée. Ne fonctionne que si la quête n'a pas déjà été commencée ou terminée, sinon elle ne fonctionnera que sur une nouvelle partie.
      - Le revenu a été légèrement augmenté, il devrait être d'environ 25 000 par an en moyenne.


    Création de la page SSE : 15/12/2019 20:45:20 - Mise à jour de l’archive SSE : 16/09/2022 18:04:10