• Traduit par Sita
  • Relu par Yoplala

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0.2

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Pendant la période de la crise d'Oblivion, on raconte que Bordeciel a particulièrement été touchée par l'invasion daedrique. Pourtant, à peine 200 ans plus tard, il n'y a pas un seul signe de cet événement monumental qui a certainement laissé sa marque, en particulier dans les villes. Quand Martin Septim a fait le sacrifice ultime pour sceller les barrières d'Oblivion pour toujours, cela n'a pas supprimé les structures des portes d'Oblivion. La logique pourrait suggérer que les citoyens de Bordeciel ont fait tout leur possible pour s'en débarrasser, mais ça n'aurait pas été une priorité absolue. Certaines pourraient même avoir été laissées debout comme un rappel de ce qui est arrivé...

Le but de ce mod est simple. Chacune des cinq grandes cités comprend désormais une porte d'Oblivion soit à l'intérieur, soit à proximité. Elles sont simplement décoratives et ne sont pas fonctionnelles. Elles sont là pour ajouter une atmosphère manquante... un hommage à Oblivion.

Ce mod est complémentaire avec le mod Les portes d'Oblivion de MCR et Pabulum qui ajoute des portes d'Oblivion en Bordeciel.
Ce mod est déjà inclus dans le mod Cités ouvertes de Bordeciel.

Tags pour ce mod :


Mise à jour de l’archive Skyrim : 02/08/2017 11:11:00
Mise à jour de l’archive SSE : 23/06/2019 17:44:17