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SKYRIM - 1.3

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Description

Ce mod modifie en profondeur l'utilité de la conjuration dans le jeu et plus particulièrement de la nécromancie.
 
Liste des modifications
1) Le niveau des morts-vivants a augmenté.
2) Le sort Golem zombie affecte désormais les PNJ et les créatures.
3) La compétence "Nécromancie" est renommée "Embaumeur" ; avec cette compétence, les morts-vivants ne tombent plus en poussière lorsqu'ils (re)meurent.
4) La compétence "Âmes enténébrées" est renommée "Nécrose" ; avec cette compétence, les morts-vivants émettent un nuage de maladies qui blesse les ennemis proches.
5) La position des compétences "Invocateur" et "Atromancie" a été permutée.
6) La compétence "Atromancie" est renommée "Subjugation". Elle a maintenant deux niveaux et permet d'augmenter de 1.5x/2x la durée d'invocation de familiers, Atronachs, Drémora, et morts-vivants.
7) La compétence "Énergie élémentale" est renommée "Maîtrise daedrique" ; elle permet d'augmenter le rang des Atronachs et du drémora invoqués.
8) Le sort "Conjuration de seigneur drémora" est renommé "Conjuration de drémora" ; il permet d'invoquer un drémora Kynav.
9) Le fait d'invoquer un familier de feu ne fera pas disparaître vos invocations/morts-vivants déjà présents.


Mise à jour de l’archive Skyrim : 17/11/2017 20:28:41