• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une réimplémentation complète et modulaire d'Armures immersives via le framework de distribution ultra efficace de Sentinelle - Extension de l'équipement ! Installez les deux mods prérequis (sans distribution dans l'installateur d'Armures immersives) et utilisez l'installateur de ce mod pour choisir selon vos préférences.

• Installation modulaire pour garder seulement vos armures préférées.
• Intégration parfaite via Sentinelle sans besoin de patches.
• Armures supplémentaires créées avec les retexturations de Xavbio.
• Distribution basée sur Sentinelle, plus cohérente que l'originale.

Détails

Si vous voulez installer les armures supplémentaires, installez Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes de Xavbio et assurez-vous de choisir les options « classiques »/par défaut dans l'installateur, ainsi que le casque d'Épervine avec des ramures.

La version « Choix de l'auteur » contient tout sauf les rondaches et ce qui fait doublon avec la distribution de Sentinelle : l'armure bosmeri, la distribution de l'armure d'Épervine et de seigneur sombrage, le bouclier du Loup et l'armure de chevalier impérial.

Tags pour ce mod :

ESL
    Version 2.0
  • 05/11/2025



Création de la page : 05/11/2025 13:37:41 - Mise à jour de l’archive : 05/11/2025 12:37:55