• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.2

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod corrige cinq problèmes de détection du PJ par les PNJs en diminuant les « événements de détection » déclenchés par les attaques furtives, de manière légère et compatible avec tout. Tout est configurable dans le MCM. Un préréglage est disponible à l'installation pour une configuration « facile » si vous voulez un niveau de difficulté proche du vanilla.

Détection par les PNJs endormis
Les PNJs endormis ne réagiront plus qu'au PJ ou aux ennemis, plus aux événements de détection. Les assassinats furtifs et les morsures vampiriques ne réveilleront plus les autres PNJs endormis. Ils peuvent toujours se réveiller s'ils vous entendent marcher ou si votre attaque échoue.

Détection de l'assassinat en furtivité
Les assassinats en furtivité avec une arme silencieuse n'alerteront plus les autres PNJs du donjon s'ils ne regardent pas dans votre direction et sont à plus de 6 pieds.

Détection des attaques furtives
Les attaques furtives n'alerteront plus les PNJs avant même que l'arme les touche, ce qui annulait le bonus de dégâts. Pour les arcs, c'est l'animation où vous bandez l'arme qui est prise en compte si vous ne bougez pas pendant.

Détection des coups de grâce
Les coups de grâce en furtivité ne sont plus détectés alors qu'une attaque normale ne l'aurait pas été. Les PNJs peuvent toujours détecter le son du coup lui-même.

Détection des lumières (requiert Light Placer pour CS - si vous avez un ENB, ne fera rien)
Les sorts équipés n'émettront plus de lumière en furtivité. Pour couvrir tous les sorts de votre installation, utilisez le patcheur Synthesis fourni pour générer un plugin et un JSON.

Tags pour ce mod :

ESL

Compatible avec tout car ne modifie aucun élément vanilla.


Création de la page : 27/09/2025 16:18:35 - Mise à jour de l’archive : 27/09/2025 16:18:38