- Traduit par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.2
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Les ressources du mod original
- Anniversary Edition
- SkyPatcher
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Description
Ce mod ajoute 15 nouveaux types d'ennemis puissants aux leveled lists de rencontres aléatoires en Bordeciel et à Solstheim, avec du nouveau butin. Affrontez des chevaliers déchus, des guerriers corrompus et autres créatures issues de divers ordres et cultes tirés du lore des Elder Scrolls !
Les nouveaux ennemis sont nivelés (ils apparaissent selon votre niveau, de 15 à 65), mais difficiles, dotés d'armures, d'armes, de sorts et d'artéfacts puissants. Ils ne sont pas uniques : vous les trouverez aléatoirement, quoique rarement, là où apparaissent les ennemis vanilla, dans la nature, sur les routes... Optionnellement, un plugin les place à la main à des endroits donnés. Vous trouverez aussi deux PNJs pacifiques.
Sur eux, vous trouverez de nouveaux ensembles d'armure, armes, sorts d'invocation, ingrédients et objets divers. La plupart sont intégrés dans leurs propres leveled lists et assez rares.
Détails
• Chevaliers d'Abondance renégats (niv. 15) : Anciens chevaliers de saint Pélin qui ont fui leurs responsabilités, ils mènent désormais une vie sans serment ni entraves.
• Huscarls indignes (niv. 20) : Ils étaient censés protéger les jarls et les thanes au péril de leur vie. Aujourd'hui, ils errent sans but, peut-être en raison d'actes innommables qui leur ont valu d'être bannis.
• Chevaliers du Cierge bannis (niv. 20) : Anciens chevaliers de l'Ordre du Cierge dont la mission est de protéger le royaume de Sentinelle de Lenclume.
• Chevaliers de la Lampe déchus (niv. 25) : Autrefois protecteurs de la Guilde des Mages, ils errent désormais sans but depuis sa dissolution.
• Guerriers orques exilés (niv. 30) : Une dispute qui a mal tourné, le prix du sang trop élevé... Quel autre choix restait-il que de s'enfuir de la forteresse ?
• Chevaliers de l'Épine déshonorés (niv. 30) : Les Mers de l'ordre chevaleresque de Cheydinhal ont tout vu : les portes d'Oblivion, le Héros de Kvatch... mais on ignore ce qui les a poussés à le quitter.
• Lames brisées (niv. 35) : Bien que dissoutes et pourchassées par les Thalmors, les Lames restent des guerriers exceptionnels et constituent des adversaires redoutables.
• Hontes d'Alkosh (niv. 40) : Ces Khajiits appartenaient autrefois à un clan de guerriers voués à la défense d'Elsweyr. Retrouveront-ils un jour les faveurs d'Alkosh ?
• Ordonnateurs abandonnés (niv. 40) : Ces guerriers servaient autrefois le temple du Tribunal, disparu depuis longtemps.
• Apprentie welkynar déshonorée (niv. 40) : Ces apprenties sur le point de devenir Welkynars ont soudain vu leur destin leur échapper.
• Rêveurs de Dagoth oubliés (niv. 45) : Des fanatiques qui ne portent rien d'autre que leur foi et n'ont d'yeux que pour Dagoth Ur.
• Dormeurs élevés déchus (niv. 50) : Dunmers ? Abominations ? Peu importe, ils vous détruiront, tout simplement.
• Mains d'Almalexia perdues (niv. 55) : Autrefois considérées comme les plus grandes guerrières de Morrowind - mais que vaut la force sans véritable objectif ?
• Spectres du Coeur sans nom (niv. 60) : Ces vampires de cendres ont vu leurs frères et leur Grande Maison disparaître depuis longtemps.
• Rois-Nisswo frénétiques (niv. 65) : Ces vampires voués à Sithis se sont éveillés depuis une époque révolue.
Les nouveaux ennemis sont nivelés (ils apparaissent selon votre niveau, de 15 à 65), mais difficiles, dotés d'armures, d'armes, de sorts et d'artéfacts puissants. Ils ne sont pas uniques : vous les trouverez aléatoirement, quoique rarement, là où apparaissent les ennemis vanilla, dans la nature, sur les routes... Optionnellement, un plugin les place à la main à des endroits donnés. Vous trouverez aussi deux PNJs pacifiques.
Sur eux, vous trouverez de nouveaux ensembles d'armure, armes, sorts d'invocation, ingrédients et objets divers. La plupart sont intégrés dans leurs propres leveled lists et assez rares.
Détails
• Chevaliers d'Abondance renégats (niv. 15) : Anciens chevaliers de saint Pélin qui ont fui leurs responsabilités, ils mènent désormais une vie sans serment ni entraves.
• Huscarls indignes (niv. 20) : Ils étaient censés protéger les jarls et les thanes au péril de leur vie. Aujourd'hui, ils errent sans but, peut-être en raison d'actes innommables qui leur ont valu d'être bannis.
• Chevaliers du Cierge bannis (niv. 20) : Anciens chevaliers de l'Ordre du Cierge dont la mission est de protéger le royaume de Sentinelle de Lenclume.
• Chevaliers de la Lampe déchus (niv. 25) : Autrefois protecteurs de la Guilde des Mages, ils errent désormais sans but depuis sa dissolution.
• Guerriers orques exilés (niv. 30) : Une dispute qui a mal tourné, le prix du sang trop élevé... Quel autre choix restait-il que de s'enfuir de la forteresse ?
• Chevaliers de l'Épine déshonorés (niv. 30) : Les Mers de l'ordre chevaleresque de Cheydinhal ont tout vu : les portes d'Oblivion, le Héros de Kvatch... mais on ignore ce qui les a poussés à le quitter.
• Lames brisées (niv. 35) : Bien que dissoutes et pourchassées par les Thalmors, les Lames restent des guerriers exceptionnels et constituent des adversaires redoutables.
• Hontes d'Alkosh (niv. 40) : Ces Khajiits appartenaient autrefois à un clan de guerriers voués à la défense d'Elsweyr. Retrouveront-ils un jour les faveurs d'Alkosh ?
• Ordonnateurs abandonnés (niv. 40) : Ces guerriers servaient autrefois le temple du Tribunal, disparu depuis longtemps.
• Apprentie welkynar déshonorée (niv. 40) : Ces apprenties sur le point de devenir Welkynars ont soudain vu leur destin leur échapper.
• Rêveurs de Dagoth oubliés (niv. 45) : Des fanatiques qui ne portent rien d'autre que leur foi et n'ont d'yeux que pour Dagoth Ur.
• Dormeurs élevés déchus (niv. 50) : Dunmers ? Abominations ? Peu importe, ils vous détruiront, tout simplement.
• Mains d'Almalexia perdues (niv. 55) : Autrefois considérées comme les plus grandes guerrières de Morrowind - mais que vaut la force sans véritable objectif ?
• Spectres du Coeur sans nom (niv. 60) : Ces vampires de cendres ont vu leurs frères et leur Grande Maison disparaître depuis longtemps.
• Rois-Nisswo frénétiques (niv. 65) : Ces vampires voués à Sithis se sont éveillés depuis une époque révolue.
Création de la page : 10/09/2025 20:55:11 - Mise à jour de l’archive : 10/09/2025 20:55:15