• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.14.1

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod refond l'état d'hémorragie des PNJs essentiels/protégés (quand ils tombent à genoux en combat) qui seront désormais inconscients au lieu de se relever quelques secondes après. Cela s'appliquera notamment aux compagnons.

Dorénavant, quand le PNJ entrera en état d'hémorragie, il perdra connaissance et vous aurez une notification. Il restera ainsi (même si vous n'êtes plus là) jusqu'à ce que l'une de ces conditions soit remplie :
• six heures s'écoulent ;
• vous utilisez un sort de soin sur lui ;
• vous l'activez pour lui donner une potion de soin (vanilla, non craftée) via le nouveau menu.

Le menu permet également de fouiller le PNJ pour le piller (sauf sa tenue) ou de le tuer (ce qui n'est pas recommandé car s'il est flaggé essentiel, c'est qu'il n'est pas censé mourir : vous aurez un message d'avertissement).

Pour les vampires/morts-vivants, vous devrez utiliser des sorts de soin nécromantique ou des potions de sang à la place.

Tags pour ce mod :

    Compatible avec :

    Incompatible avec tout mod changeant la même mécanique.

    Redondant avec Essentials Ragdoll on Knockdown, Knockout and Surrender et Essentials Knockdown (qui utilisent le ragdoll vanilla pour simuler l'inconscience) et NPC Knockout Overhaul (plus complexe).


      Création de la page : 09/06/2025 18:55:06 - Mise à jour de l’archive : 09/06/2025 20:55:10