SKYRIM SPECIAL EDITION

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une version standalone et améliorée du volet Ambiance d'AOS (compatible). Grâce à SRD, tous les sons régionaux s'ajustent dynamiquement pour enrichir l'ambiances des villes, de la nature, des forêts, des grottes, des étendues gelées, des donjons, des forts et bien plus encore.

Il ajoute 500 nouveaux sons d'ambiance dans tout le jeu, choisis et placés avec soin, subtils, non intrusifs et nettement plus vivants et variés que ceux du jeu de base. Les sons vanilla ont été synchronisés et ajustés pour éviter les chevauchements. Les sons qui n'avaient rien à faire là ont été atténués, voire supprimés, et d'autres ont été ajoutés pour rehausser l'environnement.

La toundra de Blancherive avec ses champs d'herbe a des insectes et du vent qui siffle à vos oreilles. La Crevasse est dénudée et venteuse, avec le cri des rapaces qui résonne dans les montagnes et des rochers qui tombent au loin. Les étendues glacées et les montagnes sont froides et peu animées, avec des rafales mordantes et de la neige emportée par le vent. Les marais de Hjaalmarche sont sinistres et morts, avec quelques insectes et grenouilles.

Le son des villes a des bruitages subtils, des activités en arrière-plan, des cris lointains, etc., afin de simuler ces environnements plus fréquentés. Les villes dépourvues d'ambiance propre héritent des sons régionaux de la région (par exemple, l'ambiance subtile de la Crevasse a été ajoutée à Markarth).

Enfin, le mod corrige plusieurs bugs : les doublons de sons ont été entièrement supprimés, certains sons vanilla sont remplacés, de nombreux sons sont correctement rangés dans la catégorie Ambiance des paramètres, etc.

Création de la page : 31/05/2025 07:44:52