Détruire des objets dans la Forge d'aethérium
(AFDI - Aetherium Forge Destroys Items)
Mod original de AndrealphusVIII
Skyrim SSE v. 1.9
- Traduit par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.9 - VF et VOSTFR
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod permet de faire une chose impossible par défaut dans le jeu : détruire des objets. Il vous suffit de les jeter dans la lave de la Forge d'aethérium à la manière de votre plus bel Anneau unique pour qu'ils disparaissent à jamais dans une explosion proportionnelle à leur puissance (ordinaire/magique/artéfact).
Si vous détruisez un artéfact daedrique (ou le renvoyez seulement en Oblivion, probablement), le Prince daedra correspondant réagira d'une ligne de dialogue doublée (vanilla personnalisé) et certains enverront leurs serviteurs vous attaquer. Vous recevez également des points d'atout variant en fonction du prince.
Si vous détruisez un Livre noir (seulement après la quête « Au sommet d'Apocrypha », pour éviter les soucis), vous perdrez les bénédictions correspondantes (sauf le Cri Asservissement). Si vous aviez le majordome/marchand drémora, il apparaîtra et vous attaquera.
Si vous avez les mods La Porte murmurante - Extension de la quête ou Fins alternatives pour la Guilde des voleurs, vous pourrez détruire les artéfacts au lieu de les apporter aux Vigiles pour terminer les quêtes.
- ASGO - Andrealphus Soul Gems Overhaul
- ElSopa - Skeleton Key Redone
- Fins alternatives pour la Guilde des voleurs
- JS Lockpicking UI
- La malédiction de Méphala
- La Porte murmurante - Extension de la quête
- Réputation en Bordeciel
- Wintersun - Religions de Bordeciel
Création de la page : 29/03/2025 14:31:10 - Mise à jour de l’archive : 29/03/2025 15:31:18