Skyrim SSE v. 1.0.2
- Traduit par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0.2
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Description
Dans le jeu vanilla, accomplir certaines quêtes octroie des bonus permanents, comme Agent de Dibella/Mara, Repos du Marin, Savoir ancestral et les Livres noirs. Ce mod en ajoute 22 autres pour améliorer le sentiment de progression et l'utilité des quêtes. Tous ces bonus sont des effets passifs lore-friendly, parfaitement adaptés à tous les styles de jeu. Le MCM permet de désactiver les bonus à la carte, de décider combien de quêtes sont nécessaires pour les quatre bonus spéciaux et d'ajouter/supprimer tous les bonus du mod.
• Quête principale : Destinée - Le temps entre les Cris est réduit de 20 %. Vous infligez 30 % de dégâts supplémentaires aux dragons et aux prêtres-dragons.
• Garde de l'Aube : Défense du Nord - La parade est 15 % plus efficace et vous améliorez les armes et les armures de 10 % supplémentaires.
• Vampires : Sang pur - La magie et la régénération de santé augmentent de 20 %, et le Festin vampirique est 30 % plus puissant. Défiez le soleil, gagnant 20 % de résistance au feu pendant la journée à l'extérieur.
• Miraak : Ascension - Les armes et les sorts sont 10 % plus puissants et les enchantements sont 15 % plus puissants.
• Guerre civile : Vétéran - La santé, l'armure et la capacité d'emport augmentent de 25 points.
• Académie de Fortdhiver : Sagesse arcanique - Les sorts sont 10 % plus puissants et coûtent 10 % de moins. La résistance à la magie augmente de 10 %. Les compétences de mage progressent 10 % plus vite.
• Compagnons : Puissance d'Ysgramor - Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires avec les armes ou les griffes de loup-garou. Les compétences de guerrier progressent 10 % plus vite.
• Guilde des voleurs : Ombre furtive - Le crochetage et le vol à la tire sont 15 % plus faciles. Vous êtes 10 % plus difficile à détecter en furtivité. Les compétences de voleur progressent 10 % plus vite.
• Confrérie noire : Assassin - Les poisons que vous concoctez sont 15 % plus puissants et les attaques furtives infligent 15 % de dégâts supplémentaires.
• Confrérie noire anéantie : Infiltration - La résistance au poison augmente de 15 % et les attaques furtives sont 15 % plus puissantes.
• Académie des bardes : Festival du Feu - La régénération de vigueur et la vitesse de déplacement augmentent de 15 %.
• Mine de Cidhna : À la dure - Les dégâts à mains nues augmentent de 10 points et la capacité d'emport, de 25 points.
• Une légende interdite : Héritage de Gauldur - La santé, la magie et la vigueur augmentent de 15 points.
• Les épreuves sacrées de Kyne : Bénédiction des Tempêtes - La résistance à la foudre, les dégâts des arcs et les dégâts contre les créatures augmentent de 10 %.
• Repose en paix : Poupée d'Helgi - La seule possession d'Helgi qui a survécu à l'incendie. La résistance au feu augmente de 10 %.
• Aider Selveni Nethri : Gratitude de Selveni - La résistance à la glace augmente de 10 %.
• La lumière de l'aube : Héraut de l'Aube - Contre les morts-vivants, vous avez 25 % de chances d'infliger 10 points de dégâts de feu supplémentaires.
• Les bienfaits de la nature : Agent de Kynareth - [Si vous apportez l'arbrisseau] La magie se régénère 10 % plus vite. [Si vous apportez la sève] La vigueur augmente de 15 points. Vous infligez 20 % de dégâts supplémentaires aux spriggans.
Les quatre bonus suivants s'obtiennent après avoir accompli plusieurs quêtes sur le même thème :
• 7 quêtes daedriques : Conquête d'Oblivion - La valeur d'armure augmente de 25 points. Contre les Daedra, vous infligez instantanément 40 points de dégâts (une fois toutes les 7 secondes par cible).
• 5 quêtes consistant à aider les prêtres, familles en deuil ou esprits sans repos : Agent d'Arkay - Les sorts de guérison sont 10 % plus puissants et l'absorption des sorts augmente de 10 %.
• 12 quêtes consistant à aider les marchands et travailleurs : Agent de Zénithar - Les prix sont 15 % plus intéressants. Toutes les compétences, sauf celles de voleur, progressent 5 % plus vite.
• 5 quêtes liées aux ruines dwemers ou aux grottes falmers : Dwemerologue - Les dégâts contre les automates, les Falmers et les chaurus augmentent de 20 %. Le crochetage est 100 % plus facile dans les ruines dwemers.
- Boethiah's Calling - Alternate Questline
- Capacités en récompense des quêtes
- La maison des horreurs - Extension de la quête
- La Porte murmurante - Extension de la quête
- Le seul remède - Extension de la quête
- Les mods du Creation Club
- Quêtes de services dissociées
- Skyrim version longue - Saintes et Séductrices
- The Taste of Death - Quest Addon
Création de la page : 07/03/2025 17:19:12 - Mise à jour de l’archive : 07/03/2025 18:28:34