• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1.2 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod améliore les quêtes du DLC Dawnguard sous plusieurs aspects, le tout avec 122 lignes doublées (vanilla personnalisée).

• Il ajoute la nécessité d'accomplir un nombre déterminé de quêtes radiantes pour progresser dans les quêtes principales côté Garde de l'Aube et vampires.
• Il fusionne les trois quêtes « Relique perdue » de la Garde de l'Aube en une seule.
• Il sépare les quêtes « Ancien pouvoir » des vampires en une mini-quête qui peut être faite en parallèle des quêtes radiantes.
• Il refond la bénédiction du Sang des Anciens, qui dure maximum 14 jours après 5 quêtes associées (au lieu de 9 après 4 quêtes).
• Il ajoute un objectif de quête facultatif pour faire votre rapport à Isran après avoir trouvé Sérana, avant de la mener au château Volkihar, avec une petite récompense.
• Il ajoute quelques dialogues aux quêtes qui consistent à démasquer des bardes/pèlerins/marchands itinérants.
• Il intègre les neuf cachettes de la Garde de l'Aube à une quête à part entière.
• Il rend le siège du fort de l'Aube/château Volkihar plus impressionnant avec de nouveaux PNJs.
• Il ajoute cinq dialogues à Sérana lors de votre rencontre, et une option pour lui demander d'activer/désactiver sa capacité à ranimer les morts.
• Il permet de recruter les membres des factions après la quête principale (Gunmar, Florentius, Dexion, Isran/Garan, Fura). Requiert MFDE.

Quêtes radiantes

Chaque quête principale ou radiante accomplie pour l'un ou l'autre camp comptera dans un total, qui détermine quelles quêtes se débloquent ensuite. Il faudra aller parler aux donneurs de quêtes au fort/château pour savoir quoi faire à chaque étape. La progression se fait ainsi pour un total de 31 chacune :

- Garde de l'Aube

La Garde de l'Aube - Prise de conscience - Lignée - Un ordre nouveau - 5 quêtes radiantes - La prophétie - Recruter de nouvelles forces - 4 quêtes radiantes - À la poursuite des échos - Au-delà de la mort - À la recherche d'une révélation - Reliques perdues - 4 quêtes radiantes - Visions inédites - Toucher le ciel - 5 quêtes radiantes - Jugement d'un pair

- Vampires

La Garde de l'Aube - Prise de conscience - Lignée - Le Calice de Pierresang - 5 quêtes radiantes - La prophétie - Les anneaux de Magie du sang - 4 quêtes radiantes - À la poursuite des échos - Au-delà de la mort - À la recherche d'une révélation - Les amulettes de Pouvoir nocturne - 4 quêtes radiantes - Visions inédites - 4 quêtes radiantes - Éradication de la Garde de l'Aube - Toucher le ciel - Jugement d'un pair

Sièges

La Garde de l'Aube est renforcée d'hommes, de huskies et de trolls en armure. Passer par la porte principale est peu conseillé... Une trappe a été ajoutée dans la grotte aux ours ; vous pourrez vous faufiler dans le fort, ouvrir les portes de l'intérieur et éteindre les lumières avec le levier à l'étage.

Le château Volkihar est renforcé de vampires, de serviteurs, de squelettes, de gargouilles et de chiens de la mort.

Individus démasqués

Un dialogue de persuasion a été ajouté pour démasquer les vampires/gardes sous couverture si votre éloquence est suffisamment élevée (environ 50 avec les bons atouts).

Tags pour ce mod :


Création de la page : 01/03/2025 17:45:24 - Mise à jour de l’archive : 01/03/2025 18:45:34