Skyrim SSE v. 1.0.3
- Traduit par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0.3
(Lien vers la version originale)Recommandé
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Description
Ce mod génère dynamiquement des PNJs génériques dans les villes, les villages et les auberges pour les faire paraître plus peuplées. Il le fait de manière ultra-légère, sans modifier les cellules, ce qui le rend compatible avec les mods qui modifient ou ajoutent de nouveaux lieux au jeu. Ces PNJs sont très simples, sans dialogues personnalisés ni packages d'IA compliqués. Le mod est entièrement configurable dans le MCM.
• Génération aléatoire : Génère aléatoirement divers PNJs (paysans, chasseurs, mercenaires, prêtres, marchands, mendiants, mineurs, mages). Ils se promèneront, interagiront avec les meubles, les établis, les marqueurs d'inactivité, etc.
• Population personnalisée : Par défaut, le mod génère 15 à 25 PNJs aléatoires dans les villes et 5 à 10 dans les villages et les auberges. Vous pouvez utiliser le MCM pour augmenter ces nombres afin de rendre les foules plus denses, ou les diminuer si vous rencontrez des problèmes de performance.
• Nettoyage automatique : Les PNJs générés aléatoirement disparaissent la nuit et réapparaissent le matin. Vous pouvez personnaliser la durée de la foule dans le MCM si vous voulez qu'ils restent plus longtemps ou qu'ils disparaissent plus tôt. Les PNJs sont supprimés du jeu lorsque vous quittez leur lieu d'apparition afin d'éviter les problèmes de performance et de gonflement superflu des sauvegardes.
Un addon permet de diversifier les tenues portées par les différents types de PNJs, ainsi que leur apparence (toujours tirée de templates du jeu, mais plus adaptée).
Création de la page : 12/01/2025 15:33:25 - Mise à jour de l’archive : 12/01/2025 16:33:30