• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Dans le jeu vanilla, les répliques du PJ dépendant du niveau d'éloquence (persuasion, intimidation, pots-de-vin) manquent un peu de relief et sont souvent les mêmes. Ce mod simple en propose une réécriture pour les rendre plus immersives et plus dignes d'un RPG : les persuasions seront plus intelligentes, les intimidations seront de vraies menaces. Il différencie également ces répliques en fonction de leur succès ou de leur échec, reflétant le « charisme » de votre personnage qui sera moins convaincant s'il n'a pas assez d'éloquence.

• Exemple de persuasion : le PJ essaie de convaincre des mercenaires de quitter la ville.
- Succès : « Restez si vous voulez, mais personne ne vous sauvera quand vous ferez face à une foule de citoyens en colère. »
- Échec (vanilla) : « Toute la ville souhaite votre départ. Allez-vous-en. »

• Exemple d'intimidation : le PJ essaie d'obtenir la poignée du Rasoir de Mehrunes Dagon.
- Succès : « Si vous ne me donnez pas cette poignée, Mehrunes Dagon lui-même viendra la chercher. »
- Échec (vanilla) : « Donnez-moi cette poignée, ou ça va barder. »

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles dans :

      Création de la page : 04/10/2024 18:48:07 - Mise à jour de l’archive : 04/10/2024 20:52:23