Skyrim SSE v. 1.0
- Traduit par Virgile
- Relu par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0
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Description
Ce mod vous entraîne dans un royaume obscur pour combattre un être sinistre connu sous le nom d'Ascendant, qui cherche à répandre ses influences maléfiques. Rendez-vous dans ce donjon mystérieux de 14 cellules pour affronter des ennemis plus redoutables que jamais, avec une bande-son originale.
Pour commencer, rendez-vous devant le tertre des Chutes tourmentées et vainquez le mage ; sur son corps se trouve un journal qui vous indiquera où vous rendre via un marqueur de carte (Autel mystérieux).
Le mod est standalone, mais si vous voulez commencer par en apprendre plus sur le culte de l'Ascendant et disposer de Xamnanthes, commencez par faire Inferno - Les Émissaires de la fin. Sinon, n'oubliez pas de prendre le Xamnanthe sur le cadavre du mage : vous en aurez besoin pour combattre les ennemis qui vous attendent, immunisés à la magie vanilla.
IMPORTANT : Ce mod est conçu pour offrir un vrai défi et les boss sont extrêmement difficiles.
Détails
• Dominez vos ennemis avec plus de 30 nouveaux sorts et invocations en maîtrisant des magies interdites perdues dans les âges. Presque tous les Xamnanthes ignorent l'absorption de sort et les résistances, ce qui leur permet de contourner l'immunité à la magie.
• De nouvelles mécaniques de combat inspirées de Dark Souls, Monster Hunter et Dragon's Dogma. Vous devrez impérativement utiliser le Xamnanthe « Sprint électrique », qui augmente considérablement votre vitesse et votre maniabilité, vous permettant d'esquiver vos adversaires pour échapper à leurs coups mortels.
• Tous les ennemis possèdent des capacités distinctes, allant de compétences passives, telles qu'une résistance accrue à la magie, aux plus puissantes, telles que la possibilité de lancer de puissants sorts pour briser leurs ennemis.
• Certains boss laissent échapper des fragments lors de leurs attaques, qui peuvent être stockés dans l'inventaire et libérés pour infliger d'énormes dégâts aux boss et aux ennemis.
• Les explosions introduites par ce mod auront un impact direct sur le terrain, faisant jaillir de la terre et des débris du sol, laissant une traînée de fumée et des flammes persistantes (tous les effets s'estomperont après deux minutes).
Le mod utilise des assets vanilla : tout mod qui les altère peut potentiellement causer des soucis visuels. De même pour la météo, la flore et les effets magiques ou d'explosion.
Création de la page : 06/07/2024 18:01:22 - Mise à jour de l’archive : 06/07/2024 18:02:49