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SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0

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Prérequis

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Description

Ce mod ajoute sept nouveaux enchantements inspirés de la Maison Dagoth de Morrowind, basés sur la cendre et le vent. 

Pour les obtenir, trouvez l'ensemble d'armure et d'armes de mage de guerre de la Sixième Maison sur Longues-Broches, le horqueur de l'île du Horqueur, au large de Solstheim. Désenchantez-les pour apprendre les enchantements et les appliquer sur d'autres pièces d'équipement.


Détails

• Dard de Dagoth - Désintègre l'armure de la cible, la rend vulnérable au poison de 25 % pendant 5 secondes et lui inflige 20 points de dégâts de poison.
• Furie de Dagoth - Ralentit les adversaires, avec une chance de les paralyser pendant 2 secondes ou de les repousser.
• Fléau de Dagoth - Les adversaires qui s'approchent trop près ont une chance d'être projetés dans les airs.
• Mépris de Dagoth - Vous subissez 10 % de dégâts en moins des Impériaux, Nordiques et Brétons.
• Ruse de Dagoth - L'éloquence est renforcée de 20 points et l'illusion est 10 % plus puissante. Lorsque votre santé est faible, a une chance de vous soigner, d'infliger des dégâts aux adversaires voisins et d'invoquer l'ombre d'un Dormeur élevé.
• Grâce de Dagoth - Vous nagez 20 % plus vite et subissez 10 % de dégâts de chute en moins.
• Tombeau de Dagoth - La parade entoure le porteur d'une aura de flammes et a une chance d'emprisonner les adversaires dans de la cendre solidifiée. La frappe emprisonne les adversaires dans la cendre pendant un moment.

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Création de la page : 04/05/2024 21:06:38 - Mise à jour de l’archive : 04/05/2024 21:06:42