• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.4

(Lien vers la version originale)

Recommandé

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Description

Ce mod corrige plusieurs problèmes de la Lame des Sangskaals, refond son enchantement et en étend le fonctionnement.

Dans le jeu vanilla :
• La Lame n'est pas désenchantable.
• Ses effets ne fonctionnent pas quand un PNJ la manie.
• Ses effets ne fonctionnent que sur des références spécifiques au lieu de se baser sur des ID.
• Le script contient des lignes superflues.
• Les dégâts des rayons ne s'échelonnent sur rien.
• L'enchantement n'a pas de limite, contrairement aux autres armes enchantées.
• Les mods d'animation peuvent ne pas être compatibles.

Enchantement

• Les rayons ont désormais un délai de 5-7 secondes pour éviter le souci de désynchronisation avec l'animation.
• Les rayons ont un coût en magie optionnel puisque l'arme n'est pas rechargeable avec des gemmes spirituelles.
• Les dégâts des rayons dépendent désormais de votre niveau en destruction. La résistance à la magie est efficace contre eux.
• Les rayons font davantage de dégâts contre les prêtres-dragons et Miraak.

Désenchantement

La Lame est désormais désenchantable et l'enchantement (Frappe des Sangskaals) peut être appliqué à d'autres armes. Les PNJs peuvent l'utiliser.

• Armes à deux mains
- Attaque puissante vers l'avant ou immobile = rayon vertical
- Attaque puissante vers l'arrière ou les côtés = rayon horizontal

• Armes à une main
- Attaque puissante vers l'avant, l'arrière ou immobile = rayon vertical
- Attaque puissante vers les côtés = rayon horizontal

• Armes à distance
- Attaque normale = rayon vertical
- Attaque furtive = rayon horizontal

Une réplique non enchantée est fabricable avec l'atout Forge d'ébonite après la quête « La descente finale ».

Personnalisation

Utilisez la console pour (dés)activer le coût en magie :

Désactiver : set BloodskalMagickaCostEnabled to 0
Activer : set BloodskalMagickaCostEnabled to 1
Coût : set BloodskalMagickaCostMult to X (X est le multiplicateur de coût, 1 par défaut)

Addon Attack - MCO|DXP/SkySA

Requiert dTry's Key Utils et Dynamic Animation Casting.

Cet addon permet d'effectuer une frappe horizontale en faisant une attaque normale tout en se déplaçant vers la gauche/droite, chose que Attack - MCO|DXP et SkySA ne permettent normalement pas. Cette action coûte 50 points de magie (configurable dans le fichier TOML à la ligne MagickaCost = 50.00) et le délai est de 3 secondes (configurable dans le fichier TOML à la ligne Cooldown = 3).

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version 1.4
    • 29/09/2024

      • L'enchantement sur la Lame originale est aligné sur la compétence d'armes à deux mains, deux fois plus puissante et coûte de la vigueur.
      • Optimisation de certaines lignes du script principal.
      • Réduction du temps de recharge à 5 secondes.


    Création de la page : 03/03/2024 20:17:07 - Mise à jour de l’archive : 29/09/2024 20:46:55