• Traduit par Lart-Iste
  • Testé par Lart-Iste

SKYRIM SPECIAL EDITION - 3.50

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Ce mod permet aux compagnons de mourir et de subir des blessures au combat. Les risques sont assez faibles par défaut (configurable dans le MCM). Lorsque la santé de vos compagnons atteint 0, plusieurs scénarios peuvent se produire :

Le compagnon va bien (blessure minime).
→ 80 % de chances. Il est légèrement affaibli pendant quelques minutes.

Le compagnon est grièvement blessé.
→ 15 % de chances. Il est blessé pendant plusieurs jours, ce qui diminue ses statistiques. Il reçoit un bandage sur la tête (ou sur les bras s'il s'agit d'une race bestiale) et le mod vous informe de sa blessure. Vous devriez le renvoyer chez lui pour le laisser se reposer et se soigner, sans quoi ses statistiques seront assez faibles et il sera plus susceptible de tomber au combat (et éventuellement de mourir).

Le compagnon meurt.
→ 5 % de chances. Que son âme aille à Sovngarde (ou ailleurs)... Il a subi une blessure dont il n’a pas pu se remettre.

Note : Sérana ne peut pas mourir.

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
    Version 3.50
  • 08/08/2025

    • Option de dialogue pour examiner le PNJ et savoir dans combien de temps ses blessures vont guérir.
    • Ajout d'option de "triche" dans le MCM pour guérir/ressusciter les PNJs si besoin.
    • Correction d'un bug où les blessures arrêtaient de fonctionner la 7e fois.
    • Ajout d'un patch pour Bandages utilisables.

  • Version 3.13
  • 22/03/2025

    • Il y avait un bug qui empêchait les Khajiits ou les Argoniens blessés de se remettre de leurs blessures.
    • Si vous avez un compagnon blessé qui ne guérit pas depuis cette mise à jour, vous pouvez retirer son bandage via la console. La méthode la plus simple est d'ouvrir la console, de cliquer sur lui et de saisir « unequipall ». Il sera en sous-vêtements (sexy !), ensuite si vous échangez avec lui, il rééquipera normalement ses vêtements (normalement 👀).

  • Version 3.12
  • 07/11/2024

    • Lorsque le compagnon met le genou à terre HORS combat, les risques qu'il meure ou soit blessé sont désormais nuls.

  • Version 3.1
  • 04/05/2024

    • Les compagnons essentiels qui ne peuvent pas mourir à cause de quêtes reçoivent désormais le statut Blessure permanente, porteront un bandage et ne se battront plus.
    • Les compagnons restent à terre un peu plus longtemps.
    • Les compagnons blessés ont une animation personnalisée si vous avez DAR/OAR.


Création de la page : 18/11/2023 19:05:36 - Mise à jour de l’archive : 08/08/2025 11:47:30