• Traduit par Lart-Iste
  • Testé par Lart-Iste

SKYRIM SPECIAL EDITION - VF

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Pourquoi votre personnage est-il la seule personne qui reçoit du courrier en Bordeciel ? Avec ce petit mod, il y aura 15 % de chances que le messager livre une lettre à un PNJ dans le village ou la ville où vous vous trouvez. Le PNJ ne répondra quelque chose que s'il a un voicetype vanilla.

Le mod utilise un ensemble de conditions :

  • Les livraisons ne peuvent avoir lieu qu'entre 8 h et 20 h.
  • Les livraisons ne peuvent se produire qu'une seule fois par 12 heures.
  • Les livraisons ne peuvent avoir lieu que lorsque le messager n'a pas de courrier en attente pour le PJ.
  • Les livraisons ne peuvent pas avoir lieu si le messager est déjà en route pour livrer quelque chose au PJ.
  • Une valeur aléatoire entre 0 et 99 est choisie par le jeu. Si elle est inférieure ou égale à WICourierNPCsChance, l'événement se déclenche.
  • Le PNJ est dans la zone chargée du jeu (généralement une ville).
  • Le PNJ est un acteur unique, nommé (par ex. Nazeem).
  • Le PNJ n'est pas actuellement dans une scène existante.
  • Le PNJ n'est pas un enfant.
  • Le PNJ nest pas dans la faction CreatureFaction.
  • Le PNJ n'a pas les mots-clés ActorTypeCreature ou ActorTypeAnimal.
Vous pouvez ajuster la fréquence en tapant : set WICourierNPCsChance to x dans la console (100 = tout le temps, 0 = jamais).


Création de la page : 18/11/2023 18:59:22