L'héritage d'Ulag
(Ulag's Legacy - Apotheus Light Armor - Blooded Heavy Armor - Duskward Light Armor)
Mod original de Guitun Scarfin
Skyrim SSE v. 1.1.1
- Traduit par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1.1
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod ajoute trois ensembles d'armures et d'armes pour hommes et femmes, avec une histoire racontée dans plusieurs journaux. Pour les forger, il vous faudra trouver ces journaux et les avoir dans votre inventaire, ainsi que l'atout Armures supérieures et trois ingrédients - assez rares pour contrebalancer leur puissance (sels de feu, sels de givre et sève de l'Arbre endormi).
• Armure d'Apothéus
Le journal se trouve dans un sac près du corps d'Ulag, dans la grotte de l'Arbre endormi. L'armure ne se forge qu'à la Forgeciel. Comme elle est incluse dans le mod Armures immersives, une version sans cette armure est proposée dans l'installateur.
• Armure sanguinaire
Cette armure assortie à la Targe sanguinaire est portée par Umana, une Rougegarde dans la dernière salle de la cathédrale d'Alftand. Un coffre y contient les notes d'Ulag qui expliquent son histoire.
L'armure enchantée ne se forge qu'à la Forgeciel, l'armure normale à la forge. L'ensemble est assorti d'une masse.
De plus, la Targe sanguinaire peut désormais être convertie en version améliorée à la Forgeciel.
• Armure de Gardenuit
L'armure enchantée est portée par Villtr l'Inchanté, mort dans une cage de la dernière salle de la grotte de la Cime, avec son journal. Elle ne se forge qu'à la Forgeciel et sa contrepartie non enchantée à la forge, en version originale ou sombre. L'ensemble est assorti d'une dague et d'une hache.
Création de la page : 20/09/2023 21:51:57 - Mise à jour de l’archive : 20/09/2023 21:54:29