Chacun son tour - Encerclement dynamique
(Wait Your Turn - Enemy Circling Behaviour)
Mod original de Monitor144hz, Sands of Time Team
Skyrim SSE v. 2.1.2
- Traduit par Oaristys
- Testé par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.1.2
(Lien vers la version originale)Prérequis
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod est un addon de combat léger qui modifie le comportement des ennemis en mêlée pour rendre le combat plus équilibré pour le PJ : désormais, ils n'attaquent pas tous en même temps. Malgré la progression des mods de combat et d'IA, il restait effectivement le problème des ennemis qui se ruaient en masse sur le PJ sans lui laisser de chance de riposter contre les attaques provenant de toutes parts. Avec des mods accentuant le risque de déstabilisation, c'est même une condamnation à mort.
Avec ce mod, les ennemis (sauf les archers et les mages) vous encercleront et attaqueront quand ils verront une opportunité. Vous aurez plus d'espace pour manœuvrer et plus d'options de riposte, sans que le combat soit nécessairement plus facile : vous aurez juste une chance de survie contre les groupes...
Le MCM permet de choisir le nombre d'ennemis qui resteront en retrait (avec une option aléatoire) et le délai qu'ils auront pour attaquer.
Notez que les compagnons ne sont pas affectés (les ennemis ne tourneront pas autour).
Compatible avec tous les mods de combat !
- 28/04/2024
- Ajout d'une DLL (NG a priori ? fonctionne avec la 1.5.97)
- Ajout d'options au MCM (parade des draugr/Falmers, délai de calcul...)
- Corrections et optimisations diverses.
- 24/03/2024
- Correction majeure des scripts.
- Correction du système de préréglages.
- Ajout d'options séparées pour les intérieurs/extérieurs dans le MCM.
- 11/05/2023
- Retour en 1.4 pour éviter du stacking dans la sauvegarde.
Version 2.1.1v2
Version 2.01
Version 1.4
Création de la page : 01/02/2023 21:43:17 - Mise à jour de l’archive : 05/01/2025 16:59:04