• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0.2 - VF

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute 15 nouveaux sorts de magie du sang qui consomment votre santé au lieu de votre magie. Ce sont des sorts de destruction, qui donnent de l'expérience en destruction mais aussi en hémomancie, un nouvel arbre de compétence accessible via le sort du même nom. Pour y progresser, il faudra un certain niveau en destruction et des points de sang acquis en utilisant les sorts de magie du sang.

• Les sorts de sang absorbent 50 % de leur coût à la santé d'une cible touchée.
• Les sorts de soin, les potions de soin et la régénération de santé sont moins efficaces après avoir lancé un sort de sang.
• L'arbre de compétence permet de réduire le coût des sorts et d'augmenter leur efficacité.
• Possibilité de fabriquer des gargouilles à la fonderie avec du minerai de fer et de corindon pour les vendre ou les lâcher puis les ranimer.
• Aucun lien avec le vampirisme.
• Les automates dwemers sont immunisés.

Vous trouverez les sorts auprès de Festus Krex (sanctuaire de la Confrérie noire), Feran Sadri (château Volkihar) ou de Jouane Manette à Rorikbourg (il faudra toutefois le persuader pour qu'il vous les vende, avec un petit dialogue doublé en VF).

Liste des sorts

• Élan (pouvoir mineur) : Transformez-vous en brume et accélérez d'un coup en évitant tous les dégâts. Coûte 10 points de santé.

• Ponction de santé : Absorbe 5 points de santé par seconde à la cible. (seul sort qui consomme de la magie)
• Transfusion : Inflige 5 points de dégâts de sang à la cible avec 25 % de chances d'en infliger le double. Coûte 10 points de santé.

• Dague de sang : Crée une dague avec votre sang, infligeant 12,5 points de dégâts de sang à la cible. Coûte 25 points de santé.
• Marque de sang : Lancée non loin de vous, elle explose et inflige 25 points de dégâts de sang lorsque les ennemis approchent. Coûte 50 points de santé.
• Solidification : Toutes les cibles de la zone qui ne parviennent pas à résister sont paralysées pendant 3 secondes. Coûte 25 points de santé.

• Ponction de sang : Inflige 25 points de dégâts de sang dans un rayon de 10 mètres. Coûte 50 points de santé.
• Sculpture de visage : Utilisez la magie du sang pour sculpter votre visage et votre corps. Coûte 50 points de santé.
• Cercle de sang : Concentrez le sort pour créer un anneau de sang autour de vous qui inflige 10 points de dégâts de sang aux cibles au corps à corps. Coûte 20 points de santé par seconde.
• Ébullition : Fait bouillir le sang de la cible, lui infligeant 50 points de dégâts. A 5 % de chances de la tuer instantanément dans une explosion sanglante. Coûte 50 points de santé.

• Pouvoir du sang : Pendant 60 secondes, vous perdez 50 points de santé totale, mais les sorts de sang sont 10 % plus puissants.
• Marée de sang : Inflige 50 points de dégâts de sang dans une zone devant vous. Coûte 100 points de santé.
• Ranimation de gargouille : Perdez définitivement 50 points de santé pour ranimer la gargouille ciblée. Coûte 100 points de santé. Fonctionne uniquement avec les gargouilles créées. Vous regagnez la santé perdue quand la gargouille meurt.

• Emprise de sang : Attire une créature vers vous à distance et inflige 10 points de dégâts de sang. Coûte 20 points de santé par seconde.
• Vortex de sang : Crée un vortex de sang pendant 10 secondes qui inflige 10 points de dégâts de sang à toutes les cibles prises à l'intérieur. Coûte 200 points de santé.


Liste des atouts

• Hémophilie : Les sorts de magie du sang coûtent 25 % de santé en moins.
• Pression sanguine : Vos sorts de sang absorbent 10/25/50 % plus de santé aux cibles.
• Sanguine Mortis : Vos sorts de sang ont une petite chance d'infliger une maladie à la cible.
• Sphère de sang : Les sorts de sang ont 25 % de chances de créer une sphère de sang en touchant une cible pendant 6 secondes. Tant qu'elle est active, elle augmente la santé et les dégâts de sang.
• Maître des gargouilles : Les gargouilles que vous ranimez sont plus puissantes et évoluent jusqu'au niveau 60. Les gargouilles fabriquées se vendent à un prix 25 % plus avantageux.
• Coagulation : Vos sorts de sang absorbent 50 % de santé en plus si vous avez moins de 50 % de santé totale, 100 % si vous avez moins de 25 % de santé totale.

      Version 2.0.2
    • 02/03/2024

      • Mise à jour de l'addon I4.

    • 17/04/2023

      • Ajout d'une icône personnalisée (requiert I4).


    Création de la page SSE : 07/10/2022 22:48:20 - Mise à jour de l’archive SSE : 02/03/2024 10:51:02