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  • Testé par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.2.1

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod étend les possibilités du gameplay furtif en introduisant des masques entièrement animés, des bombes fumigènes, des cors et des attaques furtives.

Fonctionnalités :

  • Masques entièrement animés, dissimulant l'identité, avec des animations personnalisées pour les mettre ou les enlever ;
  • Bombes fumigènes animées ;
  • Système de sentinelles dynamiques équipées de cors (des PNJs spécifiques peuvent avertir leurs alliés en sonnant l'alarme) ;
  • Éliminations non létales animées (en attaquant en furtivité avec la main droite déséquipée) ;
  • Variations de style pour les bombes fumigènes et les masques ;
  • Personnalisable via son MCM ;
  • Ressources et textures créées à la main ;
  • Léger et compatible.

Masques animés

Les masques dissimulent votre identité lorsque vous le portez, à condition que personne ne vous voie le mettre et l'enlever.
La prime du masque est séparée de votre prime normale ; si on vous surprend, les deux primes seront fusionnées.
Quatre couleurs sont disponibles : noir, bleu, marron et rouge.


Bombes fumigènes

Immobilise les cibles vivantes quelques instants en les faisant tousser (avec animation et effets sonores - améliorés pour la Confrérie), puis ralentit momentanément leurs mouvements.
Si vous possédez au moins une bombe fumigène sur vous, vous la verrez sur votre personnage.
Huit couleurs sont disponibles pour le nuage de fumée : rouge, vert, bleu, orange, gris, violet, jaune, noir.
La bombe fumigène de base et toutes ses variantes peuvent être fabriquées.


Sentinelles

Certains PNJs (filtrés) porteront des cors. Les sentinelles alertées tenteront de sonner l'alarme, attirant ainsi l'attention de leurs alliés.
Pour les zones gardées plus vastes, les alarmes des sentinelles peuvent s'enchaîner, entraînant la mise en alerte de tous les ennemis à proximité.
Le mod contient différentes tonalités afin d'éviter que le son soit trop répétitif.
Les sentinelles en train de sonner l'alarme peuvent être interrompues si elles sont déstabilisées.
Elles se déplaceront plus lentement et essaieront d'éviter l'ennemi pendant qu'elles sonnent l'alarme.
Les cors sont visibles sur les PNJs sentinelles sans l'aide de mods tiers.
Le style et l'apparence du cor de guerre dépendent de leur faction affiliée.
Le fait de voler le cor aux sentinelles les empêchera de donner l'alerte.
Le système des sentinelles supporte actuellement les lieux occupés par les factions vanilla suivantes : Thalmors, Impériaux, Sombrages, bandits.
Tout lieu peuplé par des PNJs appartenant à ces factions vanilla est supporté.


Éliminations furtives non léthales

Ces attaques se déclenchent automatiquement si vous attaquez en mode furtivité avec la main droite déséquipée et en étant bien dans le dos de l'ennemi.
La durée pendant laquelle les PNJs restent assommés est personnalisable via le MCM.
Cette fonctionnalité reproduit le comportement des exécutions pour un lag minimal et ne fonctionne pas sur les PNJs essentiels afin d'éviter de casser le bon déroulement de certaines quêtes.

Tags pour ce mod :

    Compatible avec : Incompatible avec :
    • FNIS

      Création de la page SSE : 05/10/2022 09:00:57 - Mise à jour de l’archive SSE : 05/10/2022 09:07:31