• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.2

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute une armure lourde 4K pour hommes et femmes, inspirée de la culture khajiit et des gardes bi-lunaires de The Elder Scrolls Online. Le casque a son propre modèle pour les Khajiits et les Argoniens, et l'armure couvre même leur queue. L'armure portée dans son intégralité est compatible avec tout corps (elle est basée sur le corps masculin vanilla et le corps féminin CBBE).

Vous pourrez l'obtenir en la fabriquant avec les mêmes prérequis que l'armure d'ébonite, plus de la pierre de lune, l'améliorer et l'enchanter.

Plusieurs addons optionnels sont proposés pour :
- Distribuer l'armure via SPID sur quelques PNJs des caravanes et très rarement sur les bandits khajiits (vous pouvez ajuster son fichier INI).
- Ajouter l'armure complète sur un cadavre situé au camp de Soufflecrevasse.
- Ajouter une variante argentée, nommée « Armure de garde sélène », fabricable et optionnellement placée dans la garde-robe de la maison du mod Le Capuchon gris de Nocturne.
- Ajouter l'armure à la vente auprès de la marchande Cardana du mod Au-delà de Bordeciel - Marchandises de Tamriel ou du plugin correspondant du mod Tamrielic Distribution.

Des fichiers BodySlide pour CBBE 3BA et HIMBO sont également fournis.


Création de la page SSE : 19/09/2022 21:43:50 - Mise à jour de l’archive SSE : 19/09/2022 21:46:13