• Traduit par Reiju120
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.4

(Lien vers la version originale)

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Description

Fille d'un clan de mages nobles de Haute-Roche, Valmarielle est née sous le signe du Serpent, ce qui l'a dotée d'une grande intelligence et d'une affinité magique hors du commun, mais l'a également maudite en supprimant son lien avec l'énergie de Magnus. Incapable de lancer des sorts, elle fut entraînéee dans l'art de l'enchantement jusqu'à inventer un système de modules fonctionnant comme des bâtons, alimentés par des gemmes spirituelles et des matériaux extrêmement rares, permettant aux personnes sans pouvoirs magiques de lancer de puissants sorts...

Valmari est une compagne brétonne avec un système de combat unique. Elle peut changer de classe grâce à ses modules équipables qui lui octroient des capacités et sorts différents. Vous la trouverez à l'auberge du Géant endormi à Rivebois.

• Apparence standalone unique avec textures 4K.
• Corps CBBE et deux préréglages BodySlide.
• Peau au choix : avec ou sans tatouages.
• Armure au choix : orque personnalisée ou bikini dwemer.
• Yeux au choix : ambrés ou bleus avec pupille verticale.
• Épées et amulette personnalisées.
• Monte de niveau avec le PJ.
• Essentielle et épousable.
• Voix vanilla FemaleEvenToned.

Grâce au système de modules, Valmari peut être guérisseuse, mage, magelame, chevalier-dragon, cryomancienne ou danselame. Ces modules sont considérés comme des boucliers qui ajoutent des statistiques passives (santé, vigueur, résistance à la magie, valeur d'armure) et des sorts.

Tous les modules peuvent être améliorés à la forge pour augmenter leur puissance ou ajouter de nouveaux sorts, avec des pierres précieuses et des gemmes spirituelles. Les modules commencent avec un enchantement faible et des sorts de novice au rang I et deviennent plus puissants à chaque amélioration.

Les compagnons vanilla peuvent aussi utiliser ces modules (s'ils utilisent une classe sans magie, comme celles à deux armes, ils ne bénéficieront que des passifs).

Avertissement : tous les sorts ajoutés par les modules ne sont pas conçus pour être utilisés par le PJ. Vous pouvez les utiliser mais ils ne coûtent pas de magie, ne sont pas forcément classés dans l'école de magie appropriée et ne s'affichent pas correctement dans les effets actifs. Si vous souhaitez porter les modules, des versions non enchantées se trouvent dans l'inventaire de Valmari et peuvent aussi être fabriquées à la forge.

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Création de la page SSE : 10/08/2022 17:52:19 - Mise à jour de l’archive SSE : 10/08/2022 17:52:53