• Traduit par Reiju120
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.5.5

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Ce mod ajoute une nouvelle forme de magie dédiée à la lutte contre la magie. Pour chasser ceux qui sacrifient leur morale ou leur mortalité pour obtenir leurs pouvoirs - vampires, harfreuses, Roncecœurs, mages renégats -, il faut devenir mage soi-même et manier le fer et la magie. Découvrez un sanctuaire oublié dans une région connue sous le nom de « tourbière de Sérathi » entre la Brèche orientale et Morrowind et débloquez progressivement de nouvelles capacités en échange d'essence (points d'atout*), certaines octroyant de nouveaux sorts que vous pourrez également améliorer contre des cœurs de Daedra.

*Une note dans le Sanctuaire vous indiquera comment obtenir des offrandes alternatives.

Détails

Capacités

• Feu des entrailles rang I - Diminue votre régénération de magie de 55 %, mais augmente votre résistance à la magie de 20 %. 
• Feu des entrailles rang II - Diminue votre régénération de magie de 5 %, mais augmente votre résistance à la magie de 5 %.
• Feu des entrailles rang III - Diminue votre régénération de magie de 5 %, mais augmente votre résistance à la magie de 5 % et vous octroie la capacité Lancer des ténèbres, qui, lorsqu'un sort vous touche, stocke l'énergie en bonus de magie et de régénération de magie ou l'utilise pour vous soigner.

• Maîtrise des ombres rang I - Vous octroie deux capacités d'anti-magie : Vue occulte et Lames psioniques.
• Maîtrise des ombres rang II - Vous octroie deux capacités d'anti-magie : Silence et Morsure magique.
• Maîtrise des ombres rang III - Vous octroie deux capacités d'anti-magie : Consomption de magie et Dévoration de magie.
• Maîtrise des ombres rang IV - Vous octroie deux capacités d'anti-magie : Contre-sort et Pas de l'ombre.
• Maîtrise des ombres rang V - Vous octroie une capacité d'anti-magie : Zone anti-magie.

• Dons du Néant rang I - Vous octroie la capacité Source d'essence, qui permet de transférer temporairement une partie de votre magie dans une cible.
• Dons du Néant rang II - Vous octroie la technique Fragmentation du Néant ; lancée contre un ennemi, elle consomme vos Charges obscures et inflige des dégâts en fonction de la quantité de magie manquante.
• Dons du Néant rang III - Augmente la magie transférée avec Source d'essence de 20 %. Vous permet également d'utiliser la technique Fragmentation du Néant, plus faible, sans utiliser de Charges obscures.

• Ire du mage rangs I à III - Chaque rang d'Ire du mage augmente la magie brûlée par Brûlure de magie de 10 % et vos Lames psioniques de 5 %.

• Retour de flammes rang I - Augmente la durée des sorts volés par Vol de sorts de 25 secondes, et le pourcentage de points de vie récupérés par Dévoration de magie de 20 %.
• Retour de flammes rang II - Augmente la durée des sorts volés par Vol de sorts de 25 secondes et le pourcentage de points de vie récupérés par Dévoration de magie de 20 %. Vous octroie le sort Sentinelle psionique.

• Ombres en cascade rang I - Réduit le coût de la zone anti-magie de 30 %. Augmente également la durée de Silence à 7 secondes.
• Ombres en cascade rang II - Vous octroie le sort Image miroir et augmente la durée de Silence à 10 secondes. Les ennemis jusqu'à 10 niveaux inférieurs au vôtre sont terrorisés pendant 3 secondes lorsqu'ils sont réduits au silence.


Sorts

• Lames psioniques : Formez des lames magiques le long de vos bras, qui tranchent l'esprit de vos ennemis autant que leur chair. Elles brûlent leur magie et établissent une barrière de 50 points en parade (augmentée par votre compétence d'altération). Elles infligent des dégâts en fonction de votre compétence d'altération x2. Permet également de projeter l'énergie sous forme de vague lors d'une attaque puissante. Ce sort doit être manié à deux mains et se dissipera si vous équipez quelque chose dans l'autre main. Un mod vous permettant de bloquer avec deux armes équipées est recommandé pour utiliser pleinement ce sort.
• Zone anti-magie : Crée une zone d'annulation autour du lanceur qui rend tous ceux qui s'y trouvent presque imperméables à toute forme de magie. Il est presque impossible de lancer des sorts dans son rayon, et la magie est fortement réduite. Consomme jusqu'à 400 points de magie (minimum 100), et augmente sa portée tous les 100 points supplémentaires.
• Soin des ténèbres : Consomme votre Charge obscure pour vous soigner. La première charge soigne de 20 %, la deuxième de 40 % et la troisième de 60 % de votre santé totale.
• Vue occulte : Détecte la plupart des formes de magie, que ce soit la magie équipée, les morts-vivants, les Daedra ou toute créature avec une magie élevée. Ajoute la possibilité de détecter les objets enchantés placés ou dans un conteneur. Maintenez le raccourci un peu plus longtemps pour détecter les objets magiques, au lieu d'activer/désactiver la vue.
• Dévoration de magie : Dévore les effets magiques mineurs de la cible pour restaurer votre santé. Si la cible est un ennemi, le sort dévore la magie bénéfique. Si la cible est neutre ou amicale, le sort dévore plutôt les effets négatifs.
• Amélioration d'arme : Enchante votre arme avec Consomption de magie.
• Source d'essence : Transfère une partie de votre magie à la cible. Après 10 secondes ou si la cible meurt, la magie sera restaurée.
• Consomption de magie : Enflamme 50 % de la magie d'un ennemi, infligeant 142 % de la magie brûlée sous forme de dégâts. La magie brûlée augmente à 71/83/100 % par rang de l'aptitude Ire du mage.
• Danse de l'ombre : Active ou désactive votre utilisation du Pas de l'ombre. Lorsqu'il est actif, appuyez sur le raccourci tout en vous déplaçant dans une direction pour faire un Pas de l'ombre dans cette direction. Maintenez le raccourci un peu plus longtemps pour apparaître derrière une cible vivante.
• Silence : Réduit un ennemi au silence, coupant temporairement son approvisionnement en magie et interrompant son sort en cours.
• Contre-sort : Contre le lancer d'un adversaire. Tous les sorts offensifs sont renvoyés tandis que les sorts bénéfiques sont lancés sur vous. Cela inclut les Cris.
• Fragmentation du Néant : Consomme votre Charge obscure et brûle l'ennemi de la magie manquante de son total. Chaque niveau de Charge obscure augmente les dégâts de +1.
• Image miroir : Crée deux illusions de vous-même, copiant également tout votre équipement actuel. Elles seront équipées d'armes liées en fonction de ce que vous maniez et vous suivront en restant sur l'un de vos flancs. Pendant 30 secondes, elles engageront le combat et infligeront de petits dégâts. Elles ne sont pas très résistantes : utilisez-les comme distraction ! Relancer le sort détruira les images existantes.
• Sentinelle psionique : Place une sentinelle psionique qui permet de voir les ennemis à portée. La sentinelle explose à proximité, infligeant des dégâts de santé, de magie, de résistance à la magie pendant 60 secondes et de vitesse pendant 30 secondes. Jusqu'à 3 sentinelles peuvent être placées à la fois. Maintenez le raccourci pendant plus d'une seconde pour forcer la détonation sur toutes vos sentinelles à la fois.


Améliorations

• Image miroir
> Forme floue - Chacune de vos frappes de mêlée a 20 % de chances de créer une image miroir. Maximum de 1 à la fois.

• Zone anti-magie
> Portée sinistre - Double la taille et le rayon de votre zone anti-magie.

• Lames psioniques
> Réfraction - La barrière, en parade, dévie désormais les projectiles magiques vers leur lanceur.
> Fusion - En furtivité et immobile avec les lames psioniques équipées, vous devenez invisible. Si vous bougez, le temps de recharge sera de 6 secondes. Pendant la fusion, utilisez votre attaque puissante gauche pour lancer une Explosion renforcée, infligeant 2x les dégâts d'un rayon normal, réduisant la résistance à la magie de la moitié de la compétence d'altération et la résistance aux dégâts de 4x ce montant. Coûte 50 points de magie et brise la fusion, avec un temps de recharge de 20 secondes.
> Division - Vos rayons psioniques se séparent désormais de la cible, infligeant 25 % de dégâts aux ennemis proches.

• Contre-sort
> Vol de sorts - Revient à l'ancienne version du sort, en volant les sorts équipés de l'adversaire pendant un certain temps et en les équipant dans l'autre main/emplacement de pouvoir.

• Sentinelle psionique
> Barrière vengeresse - Réduit le nombre de sentinelles que vous pouvez invoquer à 1. Chaque fois qu'un ennemi lance un sort à portée et dans le champ de vision de la sentinelle, celle-ci envoie un éclair d'énergie sur le lanceur. Les dégâts infligés à la santé et à la vigueur de la sentinelle sont proportionnels à votre compétence d'altération.

• Pas de l'ombre
> Frappe obscure - Pendant un bref instant lors de votre Pas de l'ombre vers l'avant, votre prochaine attaque de mêlée infligera à votre adversaire un poison d'ombre mortel.
> Élan obscur - Après un Pas de l'ombre dans n'importe quelle direction, chance de bénéficier d'une augmentation de 25 % de vitesse de déplacement pendant 12 secondes.
> Ombre persistante - Après un Pas de l'ombre dans n'importe quelle direction, chance de devenir invisible pendant 3 secondes.

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Création de la page SSE : 08/08/2022 20:41:57 - Mise à jour de l’archive SSE : 08/08/2022 20:44:32