• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.1.3.2

(Lien vers la version originale)

Recommandé

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Vous avez toujours pensé que ce n'était pas normal de trouver des septims dans des ruines dwemers ou antiques datant de centaines, voire de milliers d'années ? Ce mod y remédie en ajoutant de nouvelles monnaies dans le butin des lieux appropriés, qui valent moins qu'un septim et sont automatiquement converties en leur valeur en or quand vous les ramassez. Il sera donc plus difficile de vous enrichir seulement avec l'or des donjons. Un addon permet de récupérer normalement les pièces sous forme d'objets divers et de les échanger contre des septims auprès des marchands via une option de dialogue.

• Drakr (0,15) : la monnaie nordique antique, qui se trouve dans les ruines nordiques.
• Nchuark (0,20) : la monnaie des Dwemers, qui se trouve dans les ruines dwemers.
• Mallari (0,60) : la monnaie des anciens Falmers, qui se trouve au Val oublié.
• Mala (0,60) : la monnaie ayléide, qui se trouve dans les ruines ayléides.
• Sancar (1,25) : la monnaie du Domaine aldmeri, qui se trouve là où se trouve le Thalmor.
• Charabia (1,61803 ou 0,99965) : la monnaie des îles Trémensides, qui se trouve dans les lieux marqués par la folie.

Plus deux monnaies « uniques » :
• Ulfric (0,80) : la tentative peu fructueuse de remplacement du septim par les Sombrages.
• Mede (0,80) : la tentative de l'Empire de produire une monnaie d'argent pour faire des économies.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
      Version 2.1.3.2
    • 03/02/2024

      • Les pièces des catacombes de Potéma sont un mélange de septims et de drakr.
      • Le tertre de Gyldenhul a de nouveau des septims.

    • Version 2.1.3.1
    • 20/01/2024

      • Correction de normal maps manquantes.
      • Ajout d'un fichier pour Description Framework.

    • Version 2.1.2.1
    • 23/10/2023

      • Correction de la traduction d'un string d'inventaire.

    • 27/08/2023

      • Correction du script de compatibilité.

    • Version 2.1.2
    • 08/07/2023

      • Les septims des ruines de Volkihar seront désormais des drakr.
      • Ajout de textures traduites pour les pièces des îles Trémensides (tirées de Skyrim version longue - Saintes et Séductrices).

    • Version 2.1.1.2
    • 08/03/2023

      • Ajout d'un support pour Inventory Interface Information Injector (icônes des pièces).
      • Correction de textures.

    • Version 2.1.0.2
    • 09/02/2023

      • Ajout de 3 variantes de drakr.
      • Ajout d'un addon d'intégration des medes en Cyrodiil pour Bruma et sur les Impériaux en Bordeciel.
      • Ajout de patches pour Adamant et Adamant - Mains nues.

    • Version 2.1.0.1
    • 06/10/2022

      NE PAS FAIRE LA MISE À JOUR SUR UNE PARTIE EN COURS.
      • Le mod dépend désormais de Base Object Swapper, sans edits de cellules, ce qui rend la plupart des patches obsolètes.
      • Ajout du démentium, la monnaie des îles Trémensides.
      • Ajout de nouveaux modèles pour les tas de drakr et de nchuarks.

    • Version 2.0.1
    • 16/08/2022

      • Ajout d'un MCM pour ajuster la valeur et activer l'autoconversion.
      • Renommage des auris en mallaris.
      • Renommage des haralds en drakr.
      • Ajout du mala ayléide (ressources de l'AE, EXE downgradé ou non).
      • Nouveaux assets par défaut pour les pièces falmers, dwemers et nordiques.
      • Amélioration des scripts.
      • Ajout de patches pour La Cause et Bruma.
      • Mise à jour de l'addon pour les marchands.


    Création de la page SSE : 05/07/2022 23:02:11 - Mise à jour de l’archive SSE : 03/02/2024 10:49:01