• Traduit par Kahvozein
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.4

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod immersif vise à implémenter de nouveaux Cris dans le jeu. Plusieurs Murs de Mots ont été disséminés aux quatre coins de la province et vous permettront d'apprendre des Cris uniques normalement inaccessibles dans le jeu de base ou figurant dans le lore. Ce mod comporte :

• 19 nouveaux Cris fondés sur le lore des Elder Scrolls (Cris inaccessibles de Skyrim, Cris de TESO, Cris provenant du lore écrit...).
• De nouvelles animations de haute qualité.
• Plus de 40 nouveaux Murs de Mots sous forme de graffitis situés un peu partout en Bordeciel et ailleurs.
• Des fonctionnalités équilibrées avec le jeu vanilla pour une meilleure intégration.
• Des Cris variés complétant certains éléments manquants du jeu (ex : « Souffle foudroyant » représentant le troisième élément magique, « Ouverture » pour les non-voleurs...).
• Des scripts légers pour assurer une compatibilité avec un maximum de mods.

Pour apprendre ces nouveaux Cris, vous devrez trouver leurs Murs de Mots (semblables à celui trouvé au Val oublié) en explorant les moindres recoins de Bordeciel. Comme pour les Cris de base, les quêtes « Lettre d'un ami » et « Les Mots de puissance » vous indiqueront les emplacements de ces nouveaux Mots.


Notes

• L'audio des Cris est exclusivement masculin pour le moment.
• Chaque Mot est rattaché à un seul Cri : apprendre le Ven du « Ven Mul Riik » ne vous octroiera pas celui du « Ven Gaar Nos » par exemple.


Liste des Cris (emplacement dans le lisez-moi)

• Absorption lunaire
Du Kun Shaan (Dévorer Lumière Inspirer) : Vous absorbez la lumière de la lune, ce qui permet à vos attaques au corps-à-corps d'infliger des dégâts d'énergie lunaire et de regagner plus rapidement votre magie.

• Allié légendaire
Hun Kaal Zor (Héros Champion Légende) : Imprégné de l'héritage de la royauté, votre Thu'um peut désormais appeler des héros bien plus puissants.

• Allié squelettique
Lok Diil On (Élever Mort-vivant Esprit) : Invoque un squelette qui vous aidera au combat pendant une demi-journée. Le premier Mot appellera un guerrier, le deuxième, un archer, et le troisième, un mage.
(La version alternative change la durée d'invocation à 8/4/2 minutes respectivement et vous permet d'appeler soit un guerrier, soit un mage, ou soit un colosse d'ossements comme dans la version du Cri observée dans TESO.)

• Altération céleste
Sul Vul Vu (Jour Sombre Aube) : Pliez le ciel et le temps à votre volonté. (N'affectera pas les temps d'attente)

• Anéantissement
Vul Vaaz Daan (Sombre Déchirer Fatalité) : Exilez votre cible dans les profondeurs d'Oblivion : le premier Mot envoie un projectile à courte portée, le deuxième un projectile à moyenne portée, et le troisième une large vague. Les objets liés aux quêtes portés par vos cibles seront directement ajoutés à votre inventaire.

• Appel des vouivres
Diiv Mir Tah (Vouivre Allégeance Meute) : Donne vie aux éléments qui vous entourent et invoque de puissantes vouivres (feu/glace/foudre) prêtes à se battre à vos côtés. L'atout « Âmes jumelles » vous permet d'invoquer deux vouivres du même élément à la fois.

• Appel de l'atronach
Al Gron Nok (Détruire Lier Gésir) : Invoque un atronach pendant un jour, chaque Mot correspondant à l'ordre de base « feu/glace/foudre ».

• Appel du Cairn de l'Âme
Diil Qoth Zaam (Mort-vivant Tombeau Esclave) : Invoque des squelettes du Cairn de l'Âme pour qu'ils viennent vous porter main forte.

• Brume spirituelle
Ven Mul Riik (Vent Force Ouragan) : Invoque un épais brouillard qui vous dissimulera et vous rendra silencieux.

• Champ de glace
Fo Iiz Gron (Givre Glace Lier) : Créer un mur de givre qui déstabilise, ralentit et inflige des dégâts à ceux qui tentent de le traverser.

• Cri d'ouverture
Bex Miir Kein (Ouvrir Chemin Conflit) : Ouvre ou déverrouille des portes/coffres en fonction du niveau de la serrure et de la puissance de votre Cri.

• Dévoration d'âme
Ziil Los Dii Du (Ton Âme Est Mienne Dévorer) : Inflige 1 000 points de dégâts à un dragon et le force à se poser. Si le Cri le tue, vous absorbez directement son âme et vous regagnez toute votre santé.

• Pluie pestilentielle
Strun Pook Liiv (Orage Empester Flétrir) : Faites pleuvoir de la bile sur vos ennemis, comme l'a jadis fait Chemua Faim-Galopante dans les anciens contes nordiques.

• Rançon de Stuhn
Tu Gron Aus (Marteau Lier Souffrir) : Votre ennemi encaisse les coups que vous prenez, les deuxième et troisième Mots transféreront également les dégâts magiques des sorts et des armes enchantées.

• Résurrection draconique
Slen Tiid Vo (Chair Temps Annuler) : Redonnez vie à un dragon en remplissant ses restes squelettiques avec l'une de vos âmes.

• Retour sur Nirn
Nahl Daal Vus (Vivant Retourner Nirn) : Une fois par jour, échappez-vous d'un plan d'Oblivion grâce à ce Cri.

• Souffle foudroyant
Sov Ag Slen (Foudre Brûler Chair) : Projette une déflagration infligeant des dégâts de foudre à vos ennemis.

• Souffle lunaire
Sos Jiid Viin (Sang Lune Briller) : Brûlez vos ennemis d'un feu lunaire ; les dégâts sont deux fois plus importants pendant la nuit.

• Tourmente draconique
Jiid So Daan (Lune Chagrin Fatalité) : Le fameux Cri d'Alduin a maintenant ses propres Mots de puissance. Tout comme lui, invoquez une tempête de météorites.

Tags pour ce mod :

      Version 1.4
    • 11/03/2022

      • Correction d'une bourde dans la relecture ^^'


    Création de la page SSE : 10/03/2022 18:28:49 - Mise à jour de l’archive SSE : 11/03/2022 08:30:44