• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1.a

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute un nouvel arbre de compétence pour ceux qui veulent jouer un personnage ne portant pas d'armure, c'est-à-dire ne portant que des vêtements, une robe ou rien du tout : mage, moine, barde, voleur, guérisseur, simple citoyen ou nudiste !

Vous pouvez accéder à cet arbre via le menu des compétences personnalisées ou en activant un objet d'inventaire ([Compétence] Sans armure) à acheter auprès d'un marchand, placé près d'une statue au nord-ouest de Blancherive. Celui-ci vend aussi trois objets équipables, des talismans qui sont des boucliers invisibles et permettent donc de parer à mains nues.

Les atouts ajoutent divers bonus contextuels en combat et hors combat lorsque vous ne portez aucune pièce d'armure légère ou lourde (à l'exception du bouclier). Les sorts d'armure comme Corps de pierre et les sorts de barrière sont hautement recommandés.

Le niveau de cette compétence augmente au combat lorsque vous ne portez pas d'armure. Vous gagnez plus d'expérience si vous utilisez un sort d'armure ou de barrière, ou si vous parez les attaques de votre adversaire. Le gain d'expérience est triplé lorsque vous ne portez aucune armure ni aucun vêtement. Un point de compétence spécifique vous est octroyé lorsque le niveau de compétence atteint un multiple de quatre.

Détails

• Sans armure (5) : Votre valeur d'armure augmente de 30-90 points quand vous ne portez pas d'armure.

• Voie du Mage (2) : Votre magie se régénère 25-50 % plus vite quand vous ne portez pas d'armure.
• Carapace de dreugh (2) : En nageant, vous subissez 25-50 % moins de dégâts quand vous ne portez pas d'armure.
• Leçon de Vivec : Vous pouvez respirer sous l'eau quand vous ne portez pas d'armure.
• Gymnosophiste : Votre valeur d'armure augmente de 100 points quand vous ne portez pas d'armure ni aucun vêtement.
• Armure philosophale (3) : En déstabilisation, vous subissez 10-30 % moins de dégâts quand vous ne portez pas d'armure.
• Bouclier spirituel (3) : Avec une barrière, vous subissez 10-30 % moins de dégâts quand vous ne portez pas d'armure.
• Barrière antimagie (3) : Vous subissez 10-30 % moins de dégâts des sorts de destruction quand vous ne portez pas d'armure et que vous êtes sous l'effet d'un sort d'armure.
• Coeur arcanique : En sprintant, votre magie se régénère 50 % plus vite quand vous ne portez pas d'armure.
• Miroir féerique : Vous avez 10 % de chances de renvoyer les dégâts de mêlée quand vous ne portez pas d'armure.

• Voie du Guerrier (2) : Votre vigueur se régénère 25-50 % plus vite quand vous ne portez pas d'armure.
• Entraînement intense : Vous subissez 50 % moins de déstabilisations quand vous ne portez pas d'armure.
• Berserker (3) : En attaquant, vous subissez 10-30 % moins de dégâts quand vous ne portez pas d'armure.
• Renforcement (3) : Immobile, vous subissez 10-30 % moins de dégâts quand vous ne portez pas d'armure.
• Corps sain (2) : 25-50 % de résistance aux maladies supplémentaires quand vous ne portez pas d'armure.
• Hyperhidrose (2) : 10-25 % de résistance au feu supplémentaires quand vous ne portez pas d'armure.
• Sang antigel (2) : 10-25 % de résistance à la glace supplémentaires quand vous ne portez pas d'armure.
• Isolation (2) : 10-25 % de résistance à la foudre supplémentaires quand vous ne portez pas d'armure.
• Dernière chance : Vous subissez 50 % moins de dégâts quand vous ne portez pas d'armure et que votre santé tombe sous 15 %.

• Voie du Voleur (2) : Votre capacité d'emport augmente de 25-50 points quand vous ne portez pas d'armure.
• Talons-Légers : Vous subissez 75 % moins de dégâts de chute quand vous ne portez pas d'armure.
• Carapace de tortue (3) : En furtivité, vous subissez 10-30 % moins de dégâts quand vous ne portez pas d'armure.
• Acrobate (3) : En sprintant, vous subissez 10-30 % moins de dégâts quand vous ne portez pas d'armure.
• Phlébotomie (2) : 25-50 % de résistance au poison supplémentaires quand vous ne portez pas d'armure.
• Marche sur l'eau : Vous pouvez sprinter sur l'eau quand vous ne portez pas d'armure.
• Marathon : Le sprint consomme 50 % moins de vigueur quand vous ne portez pas d'armure.
• Renard gris : Vous vous déplacez 20 % plus vite quand vous ne portez pas d'armure.
• Image résiduelle : En courant, vous avez 10 % de chances d'éviter les dégâts lorsque vous ne portez pas d'armure.

Tags pour ce mod :

      Version 1.1.a
    • 20/12/2023

      • Ajout du iName.

    • 02/04/2023

      • Réencodage UTF-8.


    Création de la page SSE : 10/02/2022 17:41:20 - Mise à jour de l’archive SSE : 20/12/2023 11:20:05