• Traduit par Ereldyan

SKYRIM SPECIAL EDITION - 3.0.1 + 2.33

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Fertilité - Grossesses en Bordeciel introduit un système complet de fertilité dans Skyrim. Après avoir joué pour la cinquantième fois et en avoir eu marre d'adopter toujours les habituels gosses traînant dans les rues, vous vous êtes dit : « Mais pourquoi je ne fonderais pas ma propre famille ? » Avec ce mod qui ajout un cycle menstruel aux femmes de Bordeciel (PJ et PNJs), votre Dovahkiin peut maintenant avoir ses propres enfants biologiques !

Note : Ce mod n'inclut ni nudité ni contenu sexuel.

Détails

Lorsque Fertilité est activé, les femmes rencontrées en Bordeciel seront automatiquement suivies par le mod. L'insémination peut être automatique (ou désactivée) avec une option du MCM et/ou via des mods tiers, ou en utilisant le menu de dépannage du MCM lorsqu'une femme est sélectionnée dans votre réticule de visée. De plus, si vous êtes marié·e, dormir avec votre conjoint·e permettra d'inséminer l'un ou l'autre en conséquence.

Après avoir été ajoutée à la liste de suivi, chaque personnage féminin reçoit un jour aléatoire de début de cycle menstruel. Les cycles sont mis à jour (toutes les heures par défaut) et, lorsque la fin du cycle est atteinte, il recommence au début. Le cycle est partiellement réaliste, avec une phase de menstruation, une phase d'ovulation et une phase lutéale. Il existe quatre options pour la durée du cycle, par tranches de 7 jours : 7 jours, 14 jours, 21 jours et 28 jours (28 jours est la valeur par défaut). À l'intérieur de ce cycle, l'ovulation se produit à un jour fixe, et les pourcentages de fertilité sont organisés en fonction de la durée de vie des spermatozoïdes et des ovules.

Si les conditions sont propices, la femme tombera enceinte et le cycle sera interrompu pendant la durée de la grossesse. Pendant la grossesse, la femme verra son ventre et ses seins grossir à un rythme uniforme. À la fin de la grossesse, des options de naissance seront appliquées, puis le cycle recommencera après une période de récupération. Les options de naissance comprennent un bébé portable dans une écharpe, une gemme spirituelle noire remplie, et rien. Si « l'objet » (m'en voyez désolé, mais bon...) bébé est sélectionné, les enfants du joueur peuvent optionnellement devenir des enfants compatibles avec Hearthfire.

Lorsque les enfants réussissent à grandir en acteurs, ils sont traités en fonction de la configuration du MCM. Lorsque seul l'apparition est activée, l'enfant acteur sera téléporté à Blancherive et s'y baladera. Là, l'enfant pourra être adopté via le dialogue. Lorsque l'adoption est activée, l'enfant sera automatiquement adopté si les conditions suivantes sont remplies : un foyer compatible avec Hearthfire est possédé, le foyer dispose de lits libres pour les enfants, il reste des places disponibles pour l'adoption, et le joueur n'est pas actuellement dans le foyer cible.

Lorsque l'entraînement est activé, l'enfant sera automatiquement ajouté à une liste de PNJs adultes pouvant être invoqués. L'enfant peut être invoqué depuis le MCM, puis vous pouvez lui parler pour qu'il vous rejoigne en tant qu'acolyte. Les adultes se verront attribuer aléatoirement une classe de combat (guerrier ou mage). Les bébés PNJs ne deviendront jamais des enfants acteurs, sauf si le joueur est le père.

Les PJ masculins et féminins sont pris en charge. En tant que PJ féminin, vous disposez d'un cycle menstruel et d'un widget informatif indiquant votre état actuel. En tant que PJ masculin, vous êtes inclus dans l'insémination automatique et vous pouvez inséminer explicitement des femmes par le biais de mods de sexe comme Flower Girls - Scènes bucoliques en Bordeciel ou SexLab. Pendant la grossesse, le PJ féminin doit dormir régulièrement, car la santé du bébé diminue progressivement de 1 % par heure après une journée complète sans sommeil.

De nouvelles potions ont été ajoutées (avortement, contraception, fertilité, anti-fécondation).

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles pour :

      Création de la page Skyrim : 05/02/2022 11:16:19 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 05/02/2022 11:21:20
      Création de la page SSE : 05/02/2022 11:16:19 - Mise à jour de l’archive SSE : 05/02/2022 11:21:20