• Traduit par Oaristys
  • Doublé sur SSE par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute toutes les créatures élémentales de Mihail dans des lieux choisis de Bordeciel, pour un total de 26 créatures, 3 nouveaux lieux, 11 armes, 21 sorts et 13 ingrédients/objets divers. Vous pourrez vaincre et invoquer ces puissantes entités conçues grâce aux arts arcaniques. De nouveaux mages hostiles ont été ajoutés aux rencontres aléatoires, qui invoquent ces différentes créatures et portent des livres de sort d'invocation. Toutes ont des sons, des comportements, des capacités, des effets et/ou des animations uniques.

Ce mod n'est pas canon, mais essaie d'être lore-friendly et immersif en s'intégrant à l'univers du mieux possible. Attention, la plupart des créatures puissantes (rares) sont dénivelées et peuvent se révéler difficiles à battre à bas niveau.

Détails

• Atronachs de corail : Formés de colonies de corail et d'éponges, de rochers couverts de bernaches et de mollusques, ils patrouillent les rivages marins et en protègent la faune avec leur magie de l'eau. Vous trouverez le livre d'invocation auprès de Phinis Gestor et Neloth, à l'avant-poste de Septimus Signus et sur un cadavre de la grotte de Mornecôte, ainsi que des sorts et armes enchantées de magie de l'eau dans le butin.

• Atronachs de pierre : Ces entités de pierre couvertes de runes sont animées par la magie druidique. De nouveaux adversaires sont ajoutés : les druides.

• Atronachs d'ombre : Ces sinistres golems élémentaires ont été créés grâce à la magie des ombres par de puissants mages. Ils se trouvent dans de nouveaux lieux avec une musique unique.

• Destriers de glace : Ce sont des idoles riekelines animées par l'âme d'un cheval. Le livre de sort se trouve à Frossel.

• Gardiens de pierre : 3 variantes. Ce sont des golems de pierre conçus pour le combat, formés de roches spécifiques au lieu où ils se trouvent. Dravynea la Tisseuse-de-Pierre en a même créé un unique de malachite.

• Golems de cendres : 2 variantes. C'est une variante extrêmement puissante du gardien des cendres à quatre bras, animé par un cœur de pierre, qui utilise des sorts des cendres. Ils se trouvent sur Solstheim ; Neloth pourra vous vendre le sort d'invocation.

• Golems de cristal : 2 variantes. Ces amas de cristal vaguement humanoïdes patrouillent à Griffenoire et dans les royaumes d'Azura et de Méridia, dont les fidèles peuvent les invoquer.

• Golems de fer : 3 variantes. Ce sont de puissants automates magiques humanoïdes composés de pièces de fer rouillées. En plus de ceux invoqués par les prêtres-dragons et maîtres invocateurs, vous en trouverez dans le Labyrinthe, au temple de Miraak (boss unique avec le sort d'invocation) et auprès de la Garde de l'Aube.

• Golems de feu : Ces assemblages de pierre ardente sont invoqués par les maîtres pyromanciens et utilisent tout un éventail de sorts de feu.

• Golems de glace : Apparus dans TES: Arena, ces entités géantes de glace pure sont animées par la magie des puissants cryomanciens, et certaines se sont libérées pour errer dans les zones enneigées de Bordeciel.

• Golems de pierre : 4 variantes. Ce sont des golems basiques et résistants de magie pure, créés comme gardiens obéissant uniquement à leur maître. Vous en trouverez un unique gardant la prison de Solitude, avec lequel vous pourrez discuter (doublé en VF).

• Golems des tempêtes : Inspirés des atronachs des tempêtes de TESO et d'Oblivion, ces golems sont l'élite des Daedra de foudre. Extrêmement puissants, ils peuvent lancer une grande variété d'attaques de foudre, sont complètement immunisés contre la foudre et peuvent également renvoyer les sorts. Seuls les électromanciens et autres puissants mages de foudre sont capables de les invoquer et de les contrôler.

• Juments de glace : Ces montures de glace pure sont équipées d'armures elfes des neiges, leurs anciens maîtres. Vous trouverez le livre dans la grotte de Sombrechute, près de Gélébor.

• Marionnettes : 2 variantes. Des créatures artificielles conçues à partir de matériaux simples tels que du tissu, de la corde, des boutons et des épingles, mais imprégnées d'une magie puissante.

• Sentinelles nordiques antiques : Ces entités de pierre animées par l'âme d'un ancien guerrier nordique sont liées à l'architecture de l'endroit qu'elles gardent, souvent les tombeaux de puissants prêtres-dragons.

• Tourmentes de feu : Ces atronachs de feu sont de véritables tempêtes vivantes de feu et de roche ignée, et ne sont invoqués que par les plus puissants pyromanciens.

• Triades élémentales : Une combinaison des trois essences élémentales créée par des mages telvannis. Vous n'en trouverez que 3 sur Solstheim.

Tags pour ce mod :


Création de la page SSE : 20/01/2022 20:57:34 - Mise à jour de l’archive SSE : 20/01/2022 21:01:22