• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys
  • Doublé sur SSE par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.2 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute toutes les créatures mortes-vivantes de Mihail dans des lieux choisis de Bordeciel, pour un total de 83 nouvelles créatures, 17 nouveaux lieux, 17 armes, 9 sorts, 12 ingrédients/objets divers et 2 maladies. Bordeciel sera désormais bien plus effrayante, peuplée de fantômes, de zombies, de nécromanciens et de squelettes variés. Toutes les créatures ont des sons, des comportements, des capacités, des effets et/ou des animations uniques.

Ce mod n'est pas canon, mais essaie d'être lore-friendly et immersif en s'intégrant à l'univers du mieux possible, avec quelques easter eggs. Attention, la plupart des créatures puissantes (rares) sont dénivelées et peuvent se révéler difficiles à battre à bas niveau.

Détails

• Fantômes : 3 variantes. Ces morts-vivants inférieurs apparaissent dans les catacombes, les nécropoles, les lieux de mort violente, le Cairn de l'Âme et certaines ruines nordiques et dwemers où sont tombés des aventuriers. Ils sont immunisés à la glace et lancent des sorts de glace.

• Spectres : 3 variantes. L'évolution finale des fantômes, qui manient des épées de fer et des sorts de glace. Ils lancent une malédiction de silence au début du combat. Ils hantent les mêmes lieux que les fantômes, ainsi que les épaves de navire et les antres de nécromancien.

• Spectres de jeunes filles : 5 variantes. Ces spectres sont les esprits de jeunes filles ayant rencontré une mort violente avant leur mariage, folles de douleur et de colère. Elles se rencontrent dans des lieux isolés dans la nature, par exemple près de sépultures. 4 spectres nommés sont également des boss uniques.

• Âmes en peine : 2 variantes. Ce sont des spectres déformés incarnant le désespoir pur, qui portent des dagues et des faux drainant la vigueur. Ils se trouvent seulement dans le Cairn de l'Âme.

• Spectres gardiens et Vigiles ancestraux : Ce sont dix boss uniques dans des lieux précis. Sur leur corps, vous trouverez le livre de sort pour les invoquer une fois par jour.

• Blêmes : Cette créature s'empare des êtres coupables d'un crime inavouable et lui murmure à l'oreille pour la pousser lentement mais sûrement vers la folie, la violence et l'autodestruction. Elle émergera sous sa vraie forme si le PNJ est tué. Plusieurs PNJs vanilla nommés des quêtes de factions, chefs bandits et fous sont concernés. Ils vivent aussi dans le Cairn de l'Âme.

• Seigneurs nécromanciens : 4 variantes. Ces puissants prêtres nécromants se trouvent dans des ruines isolées. Ils peuvent absorber l'énergie vitale et manipuler la foudre, sans oublier ressusciter et contrôler les morts-vivants et les Daedra.

• Liches (doublées) : 4 variantes. Ce sont des mages qui sont devenus immortels grâce à leurs pouvoirs nécromantiques. Ils utilisent une grande variété de sorts de destruction, de silence et de contrôle des morts-vivants et Daedra. Ils résistent aux attaques magiques et se régénèrent. Ils se trouvent dans des repaires isolés ; Apocrypha et le Cairn de l'Âme abritent leur propre type de liche.

• Maîtres des ossements : 3 variantes. Ce sont des sorciers ressuscités, semblables aux liches, qui contrôlent les colosses osseux qu'ils imprègnent de leur magie.

• Colosses osseux : 4 variantes. Ce sont des golems faits d'ossements, qui peuvent être imprégnés d'un élément. Ils invoquent des osselins et sont parfois contrôlés par un maître des ossements. Ce sont des boss que vous rencontrerez surtout dans les lieux de quêtes liés à la nécromancie. Vous trouverez sur eux et sur quelques mages des livres d'invocation.

• Tyrans osseux (doublés) : 2 variantes. Il s'agit de nécromanciens qui ont renforcé leur corps avec des ossements et manient des armes d'ossements géantes. Ils invoquent des créatures osseuses et des totems qui absorbent l'énergie vitale. Vous ne les trouverez que dans 3 lieux ajoutés par le mod.

• Osselins : 4 variantes. Ces petits squelettes sont les sbires des colosses osseux. Ils utilisent de longs os de dragon en guise de lances.

• Vampires squelettes : Les restes ranimés d'un vampire assoiffé de sang, servant de garde aux vampires.

• Squelettes antiques : 6 variantes. Ces anciens héros anonymes tombés au combat veulent finir ce qu'ils ont commencé : éradiquer les dragons, les draugr et les prêtres-dragons. Ils attaquent aussi le Dovahkiin, comme s'ils détectaient son essence draconique.

• Aigles osseux : Ce sont des oiseaux vanilla qui volent autour du château Volikhar. Ce mod remplace le modèle de l'aigle, des 3 objets qu'il donne et des 2 bijoux fabricables.

• Loups-garous morts-vivants : 2 variantes. Ces loups-garous ressuscités par les harfreuses vivent en meutes, dirigées par un vargr, et se trouvent dans les antres de harfreuses, les donjons liés aux Compagnons et dans les lieux où les Main d'argent les ont massacrés.

• Patrouilleurs draugr : 3 variantes. Vous trouverez des patrouilles composées de 3-5 draugr et 1-2 chiens draugr près de 7 ruines nordiques, qui descendent sur les routes la nuit.

• Chiens écorchés : 2 variantes. Ces chiens originaires des îles Trémensides sont invoqués par les conjurateurs et les sorciers pour garder leur repaire. Un livre de sort permet d'invoquer une variante plus puissante.

• Chiens zombies : 4 variantes. Ces chiens ont été ranimés par des nécromanciens pour garder leur repaire.

• Draugulfs : Ces molosses nordiques ont été enterrés dans les mêmes tombeaux que les draugr et prêtres-dragons. Vous trouverez aussi les molosses eux-mêmes auprès des bandits de Bordeciel (4 coloris).

• Chevaliers spectraux : Ces démons de la guerre à cheval et en armure lourde sont formés d'os et de l'âme d'un chef.

• Légion (doublé) : Ce golem extrêmement puissant né d'un massacre en 4E180 est un boss unique qui se trouve près de la grotte du Bouffi.

• Seigneurs sépulcraux : Ce sont des boss uniques, des amas de squelettes miasmatiques qui peuvent invoquer des sbires squelettiques. L'un d'eux surveille Valérica au Cairn de l'Âme, un autre, Sérana. Certains servent Malkoran. Un bâton nommé Doigt de Sithis permet d'en invoquer une version plus petite.

• Poupées maudites : Cette entité a été créée par la mort violente de la petite Zariannah, au phare d'Hiveronde. En la vainquant, vous obtiendrez le sort permettant d'invoquer les poupées maudites vous-même.

• Samaria : Easter Egg de The Ring. Cette jeune fille dans un avant-poste impérial au pied de la Gorge du Monde est revenue hanter le capitaine Taudius dont elle avait refusé les avances avant de mourir mystérieusement dans le puits. Si vous vous emparez de l'alliance qu'elle porte, vous pourrez la conjurer une fois par jour.

    Patches de compatibilité disponibles pour :

      Création de la page SSE : 12/01/2022 22:05:42 - Mise à jour de l’archive SSE : 12/01/2022 22:10:25