• Traduit par Clemuseagle
  • Testé par Clemuseagle
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.5

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Le but de ce mod est de rendre le mode Survie plus équilibré et agréable tout en offrant un défi. En mode Survie normal, vous devez manger, dormir et vous réchauffer constamment. Ce mod rend les pénalités plus souples et équitables. En clair, au lieu d'avoir 30 % de vitesse d'attaque en moins alors que la barre de vigueur est à peine entamér, c'est équilibré à 5 %.

Comment modifier les paramètres ?
Un sort est ajouté au menu des pouvoirs pour modifier les paramètres. Les taux de faim et de fatigue peuvent varier entre 50-125 % du taux normal du mode Survie et le taux de froid entre 25-100 % du taux normal. La pénalité de capacité d'emport peut être définie sur 0, -50, -100 ou -150. Les paramètres peuvent être modifiés à tout moment.

Quels sont les autres changements ?
Des modifications ont été apportées aux pénalités pour les besoins non satisfaits. Les pénalités normales sont généralement beaucoup trop sévères et débilitantes pour le joueur, et ont donc été atténuées pour les rendre plus naturelles. En général, la sévérité de la plupart des pénalités a été réduite de moitié. Les pénalités augmenteront progressivement au fur et à mesure que vous aurez plus faim, que vous serez plus fatigué et que vous aurez plus froid.

Les valeurs de réduction de la faim pour les aliments ont également été ajustées pour être plus logiques et réalistes. La disparité entre les différents aliments a été considérablement réduite. La viande crue réduira désormais la faim de la même quantité que la viande cuite, de sorte que les races bestiales peuvent désormais correctement profiter de la consommation de viande crue.

Le nombre de messages d'état a été réduit et ils sont désormais plus vagues dans la description de l'état du joueur.

En mode Survie normal, la santé ne se régénère pas. La santé va maintenant se régénérer, quoique lentement, de sorte que vous n'avez pas à gaspiller une potion pour soigner les derniers points de vie.

Le voyage rapide est désactivé en mode Survie normal. Ce mod ajoute un système de voyage rapide limité qui vous permet de ne le faire que lorsque vous vous tenez à côté d'un panneau ou d'une charrette.

Tags pour ce mod :


Création de la page SSE : 29/12/2021 17:44:36 - Mise à jour de l’archive SSE : 29/12/2021 17:44:37