• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 3.1

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute sept types d'outils et deux sorts pour aventuriers avec une apparence et des animations uniques (3e personne seulement). Les animations apportent plus d'immersion et obligent à bien réfléchir à ce qui vous entoure avant d'utiliser ces objets, puisqu'il faut un peu de temps pour les utiliser.

Pierres à aiguiser (normale ou cristalline) - Augmente les dégâts d'attaque de l'arme. [Fonderie]
Marteau de forgeron - Augmente l'efficacité de la parade. [Forge]
Essence de baies curatives - Cet extrait a d'extraordinaires propriétés curatives, mais son application sur les blessures prend du temps. Restaure 100 points de santé. [Marmite]
Parfum - Charme l'entourage. Augmente l'éloquence de 30 points pendant 300 secondes. [Marmite]
Injecteur - Injecte un puissant mélange d'ingrédients qui restaure 5 points de santé, magie et vigueur par seconde pendant 300 secondes. Guérit toutes les maladies. [Forge+Marmite]
Instinct du chasseur - En cherchant ses traces, vous sentez le sang de votre proie à distance. Dure 30 secondes et coûte 30 points de magie. [Vendeurs de sorts]
Barrière de cristal - Fait apparaître une puissante barrière de cristal résistant à 80 points de dégâts pendant 30 secondes, contre 100 points de magie. [Vendeurs de sorts]
Sels de feu, givre et foudre - Applique l'enchantement élémentaire correspondant sur une arme jusqu'à ce qu'elle soit rengainée. [Marmite]
Cœur de Daedra - Brûle la cible et, lorsqu'un mort-vivant est tué, a une chance de provoquer une explosion qui fait fuir ou détruit les morts-vivants à proximité. [Marmite]

Vous trouverez un livre de recettes nommé Vitrium chez les vendeurs de sorts pour connaître les ingrédients requis.

Tags pour ce mod :


Création de la page SSE : 22/11/2021 21:30:10 - Mise à jour de l’archive SSE : 22/11/2021 21:30:33