• Traduit par Adlez, Kokhin
  • Testé par Oaristys
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.2.1

(Lien vers la version originale)

Recommandé

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Description

En tant qu'Enfant de dragon, vous connaissez le nom de chaque résident de Bordeciel et de chaque lieu, simplement parce que vous êtes Enfant de dragon ? Pas vraiment : tout, ou pour la plupart, vous est inconnu. Et vous manquez clairement d'intuition quand il s'agit d'« Activer » tout et n'importe quoi !

MIA rend le texte d'activation dans différents contextes plus réaliste : dialogue, entrée d'un bâtiment, artisanat et même certaines actions de quêtes.

Exemples
• Au lieu d'Activer la forge ou Activer la meule, vous allez Forger de l'équipement ou Améliorer une arme.
• Au lieu d'Activer l'autel de XXX, vous allez Prier XXX.
• Au lieu d'Activer le laboratoire d'alchimie, vous allez Mélanger des ingrédients.
• Au lieu d'Activer la marmite, vous allez Cuisiner.
• Au lieu d'Activer des objets de quête, vous allez faire diverses actions spécifiques comme Placer la tête de sorcière dans le feu ou Verser la mixture de Nurelion !

PNJs
• Avant de rencontrer ou parler à un PNJ, vous ne verrez pas son nom, mais juste son ethnie.
• Par exemple, Faendal sera d'abord pour vous un Bosmer, jusqu'à ce que vous lui parliez (ou qu'il parle le premier).

Lieux
• Les bâtiments et structures dont vous franchissez la porte ne sont plus nommés.
• Lorsque vous vous approcherez de la porte, vous verrez soit « Entrer » soit « Déverrouiller » si la porte est fermée.

MCM
• Permet de sélectionner les options décrites ci-dessus.
• N'activer que les « Actions ».
• N'activer que les portes/lieux inconnus.
• N'activer que les PNJs inconnus.
• N'importe quelle combinaison.

Tags pour ce mod :

    Ce mod fonctionne en ajoutant un atout à votre personnage via un script qui ne se lance qu'une fois. Toutes les modifications de texte sont gérées par cet atout. Ainsi, ce mod est 100 % compatible avec les mods qui ne font pas la même chose.

    Si vous utilisez un mod ou un script qui altère les noms de lieux (comme les patches de zEdit qui ajoutent les niveaux des donjons), l'atout qui change le texte écrasera cela. En désactivant cette option dans le MCM, les niveaux réapparaîtront.

      Version 2.2.1
    • 18/02/2024

      Ne pas faire la mise à jour en cours de partie !
      • Changement du nom du plugin
      • Passage en ESPFE
      • Ajouts d'actions immersives pour les mods du Creation Club gratuits


    Création de la page SSE : 22/10/2021 17:50:04 - Mise à jour de l’archive SSE : 18/02/2024 14:21:48