• Traduit par Kahvozein
  • Relu par Showda

SKYRIM - 1.00

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Dawnguard

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.00

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une refonte complète de l'Épée d'Harkon, allant de son apparence à ses capacités en passant par son nom. Cela signifie que cette nouvelle lame remplacera celle portée par Harkon en temps normal. La Matrone sanguinaire est une épée extrêmement puissante et amusante à utiliser... Elle l'est toutefois moins lorsqu'on l'utilise contre vous. Bon courage si vous tentez de vous la procurer, je ne pense pas que le seigneur Harkon vous la donnera de son plein gré...


HISTOIRE :
« La Matrone sanguinaire est une lame vampirique d'origine inconnue, bien que ceux ayant conscience de son existence prétendent qu'elle fut forgée par Molag Bal en personne, ou par un forgeron talentueux qui la lui aurait offerte. On raconte que l'épée aurait été utilisée pour perforer l'abdomen de Lamae Beolfag afin de la tenir en place pendant le viol de Molag Bal. Une fois le rapport terminé, le prince daedra de la domination les aurait abandonnées, elle et l'épée. On ignore cependant si la lame s'est altérée suite à la transformation de Lamae ou si elles se sont toutes deux transformées de manière symbiotique... Ce qui est sûr, c'est que lorsque Lamae Beolfag s'est relevée en tant que Lamae Bal, l'épée a suivi le même chemin que sa maîtresse pour incarner la malfaisance de la Matrone sanguinaire. »


CHANGEMENTS :
• L'épée inflige légèrement plus de dégâts grâce à son pouvoir sanguinaire inné : De 8 à 11 points de dégâts

• L'épée est beaucoup plus lourde à cause du sang dont elle regorge : De 9 à 15 points d'encombrement

• L'origine vampirique de l'épée lui offre une vitesse d'attaque supérieure à la normale : De 1 à 1.10 point de vitesse

Soif de la Matrone sanguinaire - Lorsqu'elle est maniée par une créature inférieure (non-vampire), la Matrone sanguinaire plante l'un de ses crocs dans la main du non-vampire pour boire continuellement son sang, réduisant sa santé totale de 50 points et sa régénération de santé de 25 %.

Salivation de la Matrone sanguinaire - Lorsqu'elle est maniée par une créature digne (vampire), la Matrone sanguinaire offre le sang de ses victimes coulant de sa bouche (obtenu par Exsanguination) au vampire qui la tient en main, lui permettant ainsi de se nourrir et donc de se soigner.


POUVOIRS :
Que ce soit un vampire ou un simple humain qui la manie, la Matrone sanguinaire lui octroiera les pouvoirs suivants :

Exsanguination (7 % de chances) - Offrez l'opportunité à la Matrone sanguinaire de se gorger du sang de votre adversaire afin d'assouvir sa propre soif de pouvoir (comme une gemme spirituelle) et de le vider de ses forces. Si vous êtes un vampire, les chances augmentent à 12 % et vous serez également nourri et guéri par l'épée.

Coagulation (7 % de chances) - Offrez l'opportunité à la Matrone sanguinaire de solidifier temporairement le sang de votre adversaire afin de le paralyser.

Hémokinésie (7 % de chances) - Offrez l'opportunité à la Matrone sanguinaire de manipuler le sang de votre adversaire pour l'utiliser contre lui.

Septicémie (7 % de chances) - Offrez l'opportunité à la Matrone sanguinaire d'infecter de son propre sang celui de votre adversaire afin de contrôler temporairement ses mouvements. Si vous n'êtes pas un vampire, le sang que la Matrone sanguinaire puise dans vos veines lui permet d'utiliser ce pouvoir plus fréquemment (12 %).

En tout, il y a 33 % de chances (une attaque sur trois) que l'un des pouvoirs de la Matrone sanguinaire se déclenche durant un combat.

Ce mod remplace également le modèle et les textures de l'épée d'Harkon. Si vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités de ce mod et utiliser un autre mod qui modifie l'apparence de l'arme, téléchargez ce mod en premier puis téléchargez le mod modifiant l'apparence de l'épée par la suite. Si le mod que vous avez choisi contient un ESP, assurez-vous qu'il soit chargé après ce mod.

    Ce mod remplace également le modèle et les textures de l'épée d'Harkon. Si vous souhaitez bénéficier des fonctionnalités de ce mod et utiliser un autre mod qui modifie l'apparence de l'arme, téléchargez ce mod en premier puis téléchargez le mod modifiant l'apparence de l'épée par la suite. Si le mod que vous avez choisi contient un ESP, assurez-vous qu'il soit chargé après ce mod.


      Création de la page Skyrim : 05/07/2021 09:53:06 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 05/07/2021 09:53:13
      Création de la page SSE : 05/07/2021 09:53:06 - Mise à jour de l’archive SSE : 05/07/2021 09:53:19