• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 0.2.1

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod permet d'assigner une tenue à jusqu'à 50 PNJs de manière simple. Via une option de dialogue, vous avez accès à un inventaire de tenue dans lequel vous pouvez placer les pièces d'équipement désirées, et le PNJ s'en vêtira. Vous pouvez également lui demander de modifier sa tenue à tout moment ou de remettre sa tenue vanilla, auquel cas vous récupérerez tout ce que vous lui aviez donné. Les compagnons renvoyés ne perdent pas leur tenue personnalisée, et ils portent toujours le meilleur équipement qu'ils trouvent ou que vous leur donnez en échangeant des objets. Vous pouvez aussi leur assigner une tenue vide pour ensuite les vêtir seulement par l'échange d'objets.

Le MCM permet de suivre les PNJs concernés par le système, de choisir à partir de quel rang relationnel le dialogue apparaît et si les compagnons sont concernés.

Même si d'autres mods permettaient de faire la même chose, celui-ci contourne les bugs vanilla qui supprimaient certains objets équipés de l'inventaire des compagnons lorsqu'ils mettaient/changeaient de tenue, ainsi que les doublons d'objets. Seule limitation : vous ne pouvez pas donner aux PNJs des objets que vous avez enchantés et/ou améliorés.

Tags pour ce mod :


Création de la page SSE : 01/05/2021 17:10:01 - Mise à jour de l’archive SSE : 01/05/2021 17:10:03