• Traduit par hei_tetao
  • Testé par hei_tetao
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.2

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

« Originaires de la Crevasse située entre Bordeciel et Haute-Roche, les tribus des Crevassais sont une race de sang-mêlé et en ont hérités une vaste variété de résistances aux éléments. Souvent qualifiés de "Fous" ou d'"Hommes-Sorciers", ils sont connus pour être des guerriers et des chasseurs sauvages pratiquant une étrange magie qu'ils utilisent pour se plonger dans une furie surnaturelle. Les Crevassais plus pacifiques sont souvent renommés pour leurs concoctions alchimiques. »

Ce mod ajoute la race jouable des Crevassais. Bien que très proches de leurs cousins brétons, les Crevassais sont généralement considérés comme une race à part, rejetant leur civilisation avancée et le culte des Divins pour se tourner vers leur culture ancestrale et le culte des Anciens Dieux. En raison de leurs origines ethniques si diversifiées, les Crevassais ont accès à certaines peintures de guerre des Altmers, Rougegardes et Nordiques en plus de l'ensemble des peintures de guerre brétonnes et parjures.

Les Crevassais ont la capacité « Sang-mêlé » qui leur confère une résistance de 20 % à la magie, 10 % au poison, 10 % aux maladies et 5 % au froid.

Le pouvoir des Crevassais est appelé « Furie de la Crevasse » et leur permet d'augmenter la vitesse de leur arme de 20 % pendant 1 minute ainsi que de régénérer la magie et la vigueur 10 % plus rapidement.

Les Crevassais ont également une capacité de survie : 15 % de résistance à la fatigue et 10 points de résistance au froid.

Une version alternative permet de commencer dans la faction des Parjures : ces derniers ne vous considéreront pas comme un·e ennemi·e.

Compétences raciales :
- Alchimie (10)
- Guérison (5)
- Destruction (5)
- Armure légère (5)
- Une main (5)
- Archerie (5)

Les Crevassais commencent la partie avec les sorts suivants :
- Flammes
- Guérison
- Moindre barrière

      Version 2.2
    • 16/04/2022

      • Nouvelle capacité de survie.
      • Rééquilibrage de la capacité et du pouvoir raciaux.
      • Meilleure compatibilité avec RaceCompatibility et Race Compatibility Dialogue (reconnus comme Brétons).
      • Correction de la faction Parjures.


    Création de la page SSE : 27/04/2021 20:38:30 - Mise à jour de l’archive SSE : 16/04/2022 18:05:29