• Traduit par hei_tetao
  • Testé par hei_tetao
  • Relu par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

« Originaires de la Crevasse située entre Bordeciel et Haute-Roche, les tribus des Crevassais sont une race de sang-mêlé et en ont hérités une vaste variété de résistances aux éléments. Souvent qualifiés de "Fous" ou d'"Hommes-Sorciers", ils sont connus pour être des guerriers et des chasseurs sauvages pratiquant une étrange magie qu'ils utilisent pour se plonger dans une furie surnaturelle. Les Crevassais plus pacifiques sont souvent renommés pour leurs concoctions alchimiques. »

Ce mod ajoute la race jouable des Crevassais. Bien que très proches de leurs cousins brétons, les Crevassais sont généralement considérés comme une race à part, rejetant leur civilisation avancée et le culte des Divins pour se tourner vers leur culture ancestrale et le culte des Anciens Dieux. En raison de leurs origines ethniques si diversifiées, les Crevassais ont accès à certaines peintures de guerre des Altmers, Rougegardes et Nordiques en plus de l'ensemble des peintures de guerre brétonnes et parjures.

Les Crevassais ont la capacité "Sang-mêlé" qui leur confère une résistance de 25 % à la magie, 15 % au poison, 15 % aux maladies et 5 % au froid.

Le pouvoir des Crevassais est appelé "Furie de la Crevasse" et leur permet de régénérer leur magie et leur vigueur plus vite pendant 60 secondes tout en infligeant deux fois plus de dégâts.

Une version alternative permet de commencer dans la faction des Parjures : ces derniers ne vous considéreront pas comme un·e ennemi·e.

Compétences raciales :
- Alchimie (10)
- Guérison (5)
- Destruction (5)
- Armure légère (5)
- Une main (5)
- Archerie (5)

Les Crevassais commencent la partie avec les sorts suivants :
- Flammes
- Guérison
- Moindre barrière


Création de la page Skyrim : 27/04/2021 20:38:30 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 27/04/2021 20:38:35
Création de la page SSE : 27/04/2021 20:38:30 - Mise à jour de l’archive SSE : 27/04/2021 20:38:36