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SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.05

Prérequis

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Description

Ce mod est une compilation de petits correctifs divers mais essentiels, couvrant certains bugs visuels ou audio, et d'améliorations de petits détails incohérents. Il complétera le PNOSSE tout en laissant la possibilité à d'autres mods d'ajuster différemment les mêmes aspects si vous les chargez après celui-ci.

Liste des correctifs inclus
• Correction du sandboxing pour encourager les PNJs à monter les escaliers et changer d'étage lors de leur routine.
• Correction des shaders de neige sur quelques objets, notamment les escaliers des ruines nordiques.
• Correction des UV maps étirées sur certains modèles.
• Correction d'une coiffure pour Bosmers hommes (joueur seulement).

• Empêche les animations de nourriture/boisson de se jouer pendant un dialogue.
• Empêche les cadavres de dragon de vous suivre ou de tomber du ciel.
• Empêche les portes des ruines dwemers de se refermer quand la cellule se réinitialise.

• Ajustement de la lumière du sort Illumination pour qu'elle illumine autant en 1re personne qu'en 3e personne.
• Ajustement du shader des entrées extérieures des grottes pour simuler la profondeur plutôt que d'en voir le fond.
• Ajustement réaliste du temps qui s'écoule pendant un voyage rapide.
• Ajustement du plafond à la sortie de Corberoc pour que vous puissiez sortir à cheval.

• Les PNJs ne provoqueront et n'insulteront plus les animaux (notamment les chasseurs).
• Les PNJs marcheront et courront à votre vitesse quand ils vous accompagnent.
• Les PNJs se reculeront plus loin du PJ.
• Les PNJs ne s'interrompront plus en reculant si vous êtes trop près pendant qu'ils parlent.
• Les PNJs vous salueront à une distance plus courte, réduisant donc la fréquence de leurs commentaires.
• Les PNJs n'esquiveront plus les flèches/carreaux quand ils ne vous ont pas détecté.
• Les PNJs témoins d'un crime ne pourront vous dénoncer que dans une zone plus réduite (14 m contre 57 m par défaut), les empêchant de courir rapporter vos crimes aux gardes trop éloignés.
• Les animaux ne dénoncent plus vos crimes.
• La Garde de l'Aube n'enverra plus de chasseurs traquer le joueur guéri du vampirisme.
• Les légionnaires impériaux qui escortent des prisonniers ne seront plus aussi désagréables avec vous.

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Création de la page SSE : 19/04/2021 21:43:33 - Mise à jour de l’archive SSE : 19/04/2021 21:43:38