• Traduit par Yoplala
  • Testé par Yoplala

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.2

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod vous permet d'installer rapidement une interface personnalisée "clé en main", plus précisément il ne touche qu'à l'ATH du jeu. Il utilise les ressources des mods prérequis, mais l'auteur a modifié plusieurs modèles pour coller aux styles souhaités. Une fois les prérequis et ce mod installés, tout ce que vous avez à faire est de charger les préréglages des mods concernés et de faire quelques ajustements dans le menu MCM de SkyUI pour adapter ses icônes à votre nouvelle interface. Il est, bien sûr, tout à fait possible d'installer un préréglage de l'auteur puis d'effectuer des modifications plus personnelles à votre convenance, en utilisant les mécaniques des mods installés. Hormis la documentation, la version de la Confrérie comprend plusieurs termes traduits directement dans les fichiers SWF et des ajustements quand c'était pertinent.

Les 6 préréglages sont les suivants :
• préréglage principal ;
• préréglage Dragonborn ;
• préréglage Dark Souls ; 
• préréglage TESO ;
• préréglage classique ;
• préréglage simili-vanilla.

Tous les détails sur leurs options et leurs réglages se trouvent sur la page SAML du mod. Vous pouvez personnaliser les préréglages en utilisant ensuite les mécaniques du mod "SkyHUD - Modifications de l'ATH" ou "Interface discrète" selon la version choisie.

Utilisation :
• Charger le préréglage fourni pour le mod "A Matter of Time", via le menu MCM de celui-ci.
• Charger le préréglage fourni pour le mod "Plus de widgets", via le menu MCM de celui-ci.
• Charger le préréglage fourni pour le mod "Interface discrète", via le menu MCM de celui-ci (seulement si vous avez installé la version "Interface discrète").
• Changer les réglages précisés sur la page SAML dans le menu MCM de SkyUI.

Notes :
• Par défaut, les barres d'attribut sont toujours visibles, mais cela se change facilement.
- Dans les versions "SkyHUD - Modifications de l'ATH" : il faut aller dans le fichier "skyhud.txt" et, dans la catégorie [Gameplay], remplacer "uPersistentMeter=1" par "uPersistentMeter=0".
- Dans les versions "Interface discrète" : il faut aller dans le menu MCM et, dans l'onglet "Affichage", vous pouvez décocher l'option "Toujours afficher les barres de l'ATH".
• Par défaut, et comme les mods prérequis, ce mod a été conçu pour une résolution standard de 1920x1080. Si vous avez une autre résolution, vous devrez certainement procéder à des ajustements pour que l'ensemble fonctionne correctement.

• Incompatibles avec les mods qui modifient les fichiers qui modifient les fichiers "hudmenu.swf" ou "hudmenu.gfx".
• Compatible avec "Soufflegivre" et "moreHUD - Plus d'informations".
• Seules les versions SkyHUD sont entièrement compatibles avec le mod "Survie" du CC.
• Normalement compatible avec Floating Healthbars. Si néanmoins vous avez un CTD (retour bureau) lorsque vous engagez un combat, vous pouvez essayer de mettre les fichiers "floatingwidget.swf", "hud_extension.swf", "hud_extension_config.txt" directement dans le dossier "Interface" plutôt que dans le sous-dossier "Interface > Exported".
• Normalement compatible avec "ATH immersif". Si jamais vous avez un problème avec la barre de santé de l'ennemi qui ne s'affiche pas avec une version SkyHUD, vous pouvez essayer la solution suivante : dans le jeu, allez dans le menu MCM du mod "ATH immersif", désactivez-le, sauvegardez et relancez le jeu. Une fois de retour en jeu, réactiver le mod "ATH immersif" devrait suffire.

    • Incompatibles avec les mods qui modifient les fichiers qui modifient les fichiers "hudmenu.swf" ou "hudmenu.gfx".
    • Compatible avec "Soufflegivre" et "moreHUD - Plus d'informations".
    • Seules les versions SkyHUD sont entièrement compatibles avec le mod "Survie" du CC.
    • Normalement compatible avec Floating Healthbars. Si néanmoins vous avez un CTD (retour bureau) lorsque vous engagez un combat, vous pouvez essayer de mettre les fichiers "floatingwidget.swf", "hud_extension.swf", "hud_extension_config.txt" directement dans le dossier "Interface" plutôt que dans le sous-dossier "Interface > Exported".
    • Normalement compatible avec "ATH immersif". Si jamais vous avez un problème avec la barre de santé de l'ennemi qui ne s'affiche pas avec une version SkyHUD, vous pouvez essayer la solution suivante : dans le jeu, allez dans le menu MCM du mod "ATH immersif", désactivez-le, sauvegardez et relancez le jeu. Une fois de retour en jeu, réactiver le mod "ATH immersif" devrait suffire.


      Création de la page SSE : 09/09/2020 20:04:38 - Mise à jour de l’archive SSE : 09/09/2020 20:05:10