• Traduit par Pulliin34
  • Relu par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 3.5

(Lien vers la version originale)

Prérequis

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Description

Ce mod est une révision du combat qui se concentre sur l'amélioration du plaisir et de la facilité de jeu. Le but est de rapprocher Skyrim d'un jeu d'action soigné plutôt que d'augmenter la difficulté et le réalisme. Les actions des ennemis sont plus variées et vos propres actions affecteront encore plus le dénouement des affrontements.

• Ajout d'attaques spéciales : nouvelles animations d'attaques, attaques continues, attaques d'estoc, etc.

• Extension de l'IA vanilla : si un PNJ ennemi est mortellement blessé, ses alliés proches essaieront de le protéger, s'il s'agit d'un mage, il essaiera de se soigner avec sa magie.

• Sorts puissants : les mages de haut niveau utilisent des sorts plus puissants que les sorts normaux.

• Amélioration de la jouabilité :
- réduit significativement la vitesse et la fréquence de la réaction instantanée des PNJs aux tirs à distance (la fameuse esquive "Ninja") ;
- réduit la vitesse de rotation et les performances de suivi de tous les PNJs ;
- désactive les killmoves subis par le joueur ;
- supprime le cri de désarmement des draugrs ;
- réduit l'effet des cris de force, le joueur chancelle au lieu d'être projeté au loin ;
- les joueurs titubent face à des attaques et des coups puissants de l'ennemi, contrairement au combat vanilla, l'action en cours est interrompue.

• Blocage instinctif : si le joueur bloque parfaitement une attaque pendant une courte période, il ne prendra pas de dégâts à sa vigueur ou sa santé et l'attaquant sera étourdi et pénalisé en vigueur. Cela permet au joueur d'améliorer sa compétence "Parade". Le joueur peut également bloquer une flèche.
Conseil : désactivez cette option dans le MCM si vous utiliser Wildcat et/ou Ordonnateur - Atouts de Bordeciel !

• Bouclier magique : le joueur est légèrement protégé lorsqu'il incante un sort.

• Bonus de vitesse : l'ennemi et le joueur infligeront des dégâts accrus ou réduits en fonction de la vitesse et de la direction des attaques. Si le joueur avance contre un ennemi, il inflige plus de dégâts en fonction de sa vitesse, à l'inverse, s'il recule, il inflige moins de dégâts. Cette fonctionnalité concerne également les PNJs ennemis sauf ceux de petite taille ou volants.

• Dégâts localisés, les tirs d'arc ou d'arbalète infligent des dégâts localisés :
- tête : inflige des dégâts supplémentaires. L'importance des dégâts supplémentaires dépend des dégâts critiques et de la compétence d'archerie.
- bras : réduit la précision de l'arc, diminue les dégâts physiques et augmente le coût de la magie de destruction
- pied : diminue l'attaque et la vitesse de déplacement.

• Boss améliorés : certains boss ont été rendus plus forts pour rendre les combats plus intéressants, cela concerne les prêtres-dragons, les centurions dwemers et les géants.

• Autres caractéristiques :
- vous pouvez bloquer immédiatement même en attaquant ;
- bloquer des attaques consomme de la vigueur ;
- la portée des coups a été réduite ;
- la vitesse de changement et de ramassage d'armes des PNJs a été augmentée.

Ce mod est assez léger car il ne distribue les scripts de façon dynamique qu'au début de la bataille. Il peut également être utilisé avec d'autres mods de combat. Un menu MCM permet de personnaliser plusieurs réglages.

• Compatible avec FNIS en cochant le patch nécessaire dans celui-ci.
• Compatible avec PCEA2 (FNIS requis).
• Compatible avec ASIS, ERSO, Enhanced Enemy AI, ACE - Extension des vêtements et armures, High Level Enemies, Combat Evolved, Wildcat - Combat en Bordeciel, Requiem Deadly Combat, Duel - Combat Realism. Chargez ce mod après eux. Si une fonctionnalité est déjà incluse, vous pouvez la désactiver dans le MCM.
• Incompatible avec FNIS Créatures, Skyrim Behavior Organizer, The Ultimate Dodge Mod et les mods non supportés par FNIS.

    • Compatible avec FNIS en cochant le patch nécessaire dans celui-ci.
    • Compatible avec PCEA2 (FNIS requis).
    • Compatible avec ASIS, ERSO, Enhanced Enemy AI, ACE - Extension des vêtements et armures, High Level Enemies, Combat Evolved, Wildcat - Combat en Bordeciel, Requiem Deadly Combat, Duel - Combat Realism. Chargez ce mod après eux. Si une fonctionnalité est déjà incluse, vous pouvez la désactiver dans le MCM.
    • Incompatible avec FNIS Créatures, Skyrim Behavior Organizer, The Ultimate Dodge Mod et les mods non supportés par FNIS.


      Création de la page Skyrim : 26/08/2020 20:15:55 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 30/11/-0001 00:00:00
      Création de la page SSE : 26/08/2020 20:15:55 - Mise à jour de l’archive SSE : 30/11/-0001 00:00:00