• Traduit par Nymphamie
  • Testé par Nymphamie

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1 - VF

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Les portes sont fermées, circulez ! Maintenant, les gardes ne vous laisseront plus entrer comme bon vous semble. Les grandes portes de Markarth, Solitude, Blancherive, Vendeaume et Faillaise resteront fermées durant la nuit et il faudra payer une taxe pour entrer durant la journée. Bien sûr, les personnes importantes, comme les thanes ou l’Enfant de dragon, disposent d’un laissez-passer.

  • Nouveautés en détail :
- Les portes des cinq grandes villes de Bordeciel sont fermées par défaut et vous serez interpellé par un garde à votre arrivée.
- En payant la taxe, toutes les portes de la ville seront ouvertes pour vous jusqu’à leur fermeture obligatoire le soir.
- De nouvelles interactions possibles avec les gardes, comme payer la taxe, intimider, persuader ou simplement partir.
- L’accès aux cités est interdit entre 21 h et 6 h, mais vous avez toujours la possibilité de persuader ou d’intimider.
- Le pont-levis de Blancherive est levé durant la nuit, et tenter de l’abaisser est considéré comme un crime.
- Les thanes ne se font pas interpeller par les gardes de leur châtellerie, ils reçoivent même la clé de la ville.
- Les membres des Compagnons paient la moitié de la taxe pour entrer à Blancherive et peuvent rentrer durant la nuit.
- Les portes de Blancherive sont ouvertes en permanence pour les membres du Cercle.
- Les villes seront accessibles en permanence et l’entrée sera gratuite si vous êtes le Héraut des Compagnons ou reconnu comme l’Enfant de dragon.
- Les villes seront accessibles en permanence et l’entrée sera gratuite si vous avez terminé la série de quêtes de la guerre civile.
- Tous les gardes de châtellerie ont une clé de la porte pouvant être dérobée.
- Après avoir été en prison ou avoir payé une amende, vous serez ramené à l’extérieur de la ville.
- Un plugin optionnel permet qu’aucun laissez-passer ne soit accordé à l’Enfant de dragon, au Héraut ou après les quêtes de la guerre civile.
- Le garde de Blancherive ne vous demandera pas de payer la taxe durant la quête « Avant la tempête », afin que vous puissiez librement apporter des informations à propos des dragons et de Rivebois au jarl.
- Vous ne devez pas forcément attendre qu’un garde vous interpelle pour pouvoir entrer dans la ville, lui parler simplement donne déjà accès aux options du mod. Cependant, faites attention de ne pas payer un garde si les portes sont déjà ouvertes, car il acceptera quand même votre or.
- Le dialogue du garde qui tente de vous escroquer à Faillaise a été supprimé, puisqu’il n’avait plus aucune logique avec ce mod.

    Incompatible avec : Patches de compatibilité disponibles dans :

    - Des versions alternatives du mod compatibles avec JK – Révision des cités et Cités ouvertes de Bordeciel.
    - Le mod est compatible avec Vivez une nouvelle vie et Ralentir la quête principale et la guilde des mages (avec patch).
    - Le mod est partiellement compatible avec Départ sans limites, ne l’écrasez pas en installant ce mod. Vous ne pourrez pas obtenir la clé de la porte de Blancherive en devenant thane de la ville. Vous pouvez toujours l’obtenir via la console, AddItemMenu, en la volant ou en devenant thane lorsque Vignar est le jarl.


      Création de la page SSE : 25/07/2020 15:30:12 - Mise à jour de l’archive SSE : 25/07/2020 15:30:17