Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Création de classe personnalisée

Custom Class Creation Overhaul

Version Skyrim Special Edition : 1.5.6
Disponible pour : Skyrim Special Edition uniquement

Description

L'absence dans Skyrim d'un vrai système de création de personnage, comme dans Morrowind et Oblivion, peut être dérangeante.

Ce mod vous permet de créer entièrement votre propre classe personnalisée, du signe de naissance jusqu'aux sorts avec lesquels vous commencez. Il n'y a pas de classes prédéfinies : choisissez votre pierre de départ, vos compétences majeures et mineures, vos sorts de départ (avec l'addon), et allez explorer Bordeciel !

Procédure
Lorsque vous commencez votre partie, vous obtenez un sort "Choisissez votre destinée". Lancez-le pour créer votre personnage. Une fois le processus lancé, il ne peut être annulé et une fois la création du personnage terminée, le sort disparaît.
Pour l'addon, vous devez d'abord créer votre personnage. Ensuite, lancez le sort "Choisissez vos sorts de départ". Une fois choisis, les sorts seront disponibles dans votre inventaire sous forme de livres et le sort disparaîtra.

L'addon "Sorts de départ" requiert Apocalypse - Magie de bordeciel et son addon Marche sur l'eau et Simple extension des armes liées.

Images

Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod

Informations sur le mod

Création de la page SSE : 21/05/2020 16:50:54
Mise à jour de la page SSE : 21/05/2020 16:52:42
Taille de l'archive : 417.52 Ko
Mod original de sashton043
Traduit par Ereldyan
Relu par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :