• Traduit par Ereldyan
  • Testé par Ereldyan
  • Relu par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod permet d'améliorer visuellement vos lancers de sort. Lorsque vous lancerez un sort ou un parchemin, des runes de différentes couleurs suivant le type de sort apparaîtront autour de vos mains. Il y en a 55 types dépendant du sort lancé et elles émettent de la lumière ; elles se dissipent quand vous baissez les mains ou devenez furtif/invisible.

Un menu MCM est disponible pour configurer quelques options de ce mod, comme l'intensité lumineuse ou bien encore le lancer de runes pour les PNJs.

Tags pour ce mod :

      Version 3.7.3
    • 16/04/2022

      • Correction du message d'avertissement avec Papyrus Extender 5.0+.

    • Version 3.7.2
    • 12/11/2021

      • Correction d'un bug où les lumières des barrières persistaient.
      • Option de réinitialisation dans le MCM.

    • Version 3.7
    • 29/10/2021

      • Option pour des runes permanentes dès que le sort est équipé.
      • Flag "no decal" sur l'ENB Light pour éviter le bug de sang.
      • Diminution de l'intensité lumineuse et ajustement des couleurs.
      • Corrections diverses.

    • Version 3.6.1
    • 30/06/2021

      • Les runes sont 15 % plus petites, avec une option pour ajuster leur taille.
      • Les runes sont sélectionnées en fonction de l'effet le plus coûteux du sort.
      • Vous pouvez activer les runes seulement pour le double lancer dans le MCM.
      • Optimisation du script de sélection de rune.
      • Le mod se réinitialise automatiquement en cas de mise à jour.
      • Corrige le bug des runes en main droite qui disparaissent maintenant en cas de double lancer.

    • Version 3.5
    • 04/12/2020

      • Support du Double lancer.
      • 7 nouveaux types de runes.
      • Support pour Mysticisme.
      • Support pour Arcanum.
      • Support pour Elemental Magic Redux.

    • Version 3.0
    • 24/06/2020

      - Toutes les runes ont été refaites à partir de zéro, avec des couleurs ajustées pour correspondre à la luminosité de SSE.
      - 7 nouveaux types de runes.
      - Le mod supporte maintenant "Barrières étendues" et tous les mods qui ajoutent des sorts de barrières. Plus besoin de patch.
      - Support du mod "Mysticism" et tous ses archétypes spécifiques.
      - Tous les PNJs dans le jeu peuvent lancer des runes avec le prérequis "Spell Perk Item Distributor".

      Changement :
      - La forme des runes de base utilise moins de polygones pour le même résultat.
      - Les runes ajustées émettent de la lumière ENB dans SSE (performance friendly, utilise un seul mesh au lieu de particules).
      - Nouvelle texture d'étincelle de feu.
      - Certaines textures de runes ont été refaites et converties en BC7.
      - Nouvelle textures pour les runes de foudre et d'autres.
      - Taille des runes augmentées de 10 %.
      - Nouveaux effets de particules pour les runes de destruction.
      - Les runes sont maintenant attachées au nœud de la main, ce qui devrait éviter les coupures ou les placements bizarres avec la plupart des mods d'animation.
      - Refonte de presque tout, suppression des propriétés redondantes.

      Fixes
      - Corrige un crash quand le joueur lançait un sort rituel runique avec des effets de particules (feu/glace).


    Création de la page Skyrim : 21/03/2020 16:13:29 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 16/04/2022 18:06:48
    Création de la page SSE : 21/03/2020 16:13:29 - Mise à jour de l’archive SSE : 16/04/2022 18:06:48