• Traduit par Nymphamie

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce roi aux cinq yeux, autrefois vénéré et respecté, vivait en paix aux côtés des riekelins et des skaals. Cela changea lorsqu’il fut corrompu par Hircine pour participer à l’une de ses Chasses. Il mourra des mains du Nérévarine. Aujourd’hui, plus de 200 ans plus tard, il est ressuscité par le dernier Enfant de dragon, et sera l’un des plus puissants adversaires qu’il eut rencontré.
Mais attendez... Où est passé son cinquième œil ? Vous teniez son crâne à l’instant, et il avait bien cinq orbites ! Et sa tête en cône ? Les crânes accrochés à son pagne ? Quand on y pense, il ressemble à n’importe quel géant de glace commun avec un effet transparent… Mais plus maintenant ! Grâce à ce mod qui le fait redevenir l’unique et illustre roi qu’il devrait être.

Ce mod modifie l’apparence de Karstaag, lui permettant de retrouver sa gloire d’antan, lorsqu’il apparaissait dans l’extension Bloodmoon de Morrowind.

- Une nouvelle apparence pour Karstaag, plus semblable à celle de Bloodmoon ;
- Un nouveau modèle pour le crâne de Karstaag ;
- Un plugin optionnel réduisant l’effet fantomatique pour mieux voir sa nouvelle apparence ;
- Un plugin optionnel permettant d’invoquer Karstaag une fois par semaine, au lieu du nombre limité de trois fois.

Si vous avez déjà utilisé le sortilège d’invocation de Karstaag (même qu’une seule fois) avant d’installer ce mod, il va disparaître de votre liste de sorts. Pour le faire revenir, suivez la procédure détaillée dans le lisez-moi.


Création de la page Skyrim : 18/12/2019 17:22:22 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 18/12/2019 17:22:40
Création de la page SSE : 18/12/2019 16:58:23 - Mise à jour de l’archive SSE : 18/12/2019 16:59:37