• Traduit par MetalFloPM
  • Testé par MetalFloPM
  • Relu par Nymphamie

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute un marqueur de carte pour l'entrée du Canyon du levant, et modifie celle-ci pour la rendre plus immersive et crédible, en remplaçant la petite caverne qui servait avant d'accès. De plus, une fois que l'emplacement du Fort de la Garde de l'aube est découvert, vous pourrez vous téléporter immédiatement devant en voyage rapide sans devoir attendre d'avancer dans la quête.

  • Qu'est-ce que le mod change ?
1. Il ajuste l'emplacement du Fort de la Garde de l'aube et du Canyon du levant pour être plus correct d'un point de vue géologique. L'auteur trouvait dommage que le passage soit situé directement sur une route de Bordeciel, mais qu'on ne puisse pas y accéder directement pour celle-ci.
2. Il déplace l'entrée du Canyon du levant et la modifie pour la rendre plus immersive. L'auteur trouvait ridicule que l'entrée soit autant située à l'ouest et qu'elle n'ai même pas de marqueur de carte. Aussi, pourquoi était-elle si petite ?
3. En vanilla, lorsque la quête de la Garde de l'aube commence, le marqueur de carte situé devant le Fort de la Garde de l'aube est déplacé à l'entrée du Canyon ; pour arriver directement devant le fort, il faut avancer dans la quête. Avec ce mod, le marqueur pour le Fort vous mènera toujours à celui-ci.

Tags pour ce mod :


Création de la page Skyrim : 12/11/2019 18:41:13 - Mise à jour de la page Skyrim : 12/11/2019 18:44:03
Création de la page SSE : 08/11/2019 18:39:44 - Mise à jour de la page SSE : 12/11/2019 18:44:03