• Traduit par Nymphamie
  • Testé par Nymphamie
  • Relu par Oaristys

SKYRIM - 1.7b + 2.8.4

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Hearthfire
  • Dragonborn

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.8.1 + 2.8.3

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une compilation des deux mods de Kursan d’amélioration de tavernes : Tavernes conviviales et Tavernes conviviales avec salles de bains et granges.

1) Version « simple »
Améliore l'intérieur de chaque taverne en Bordeciel tout en restant fidèle au lore et à l'environnement. Dans le jeu vanilla, la plupart des auberges sont des copies parfaites. Le mod modifie chaque auberge individuellement, avec des variantes dans les meubles et dans les objets disposés sur les tables. De plus, les bancs et chaises ont été déplacés, afin que vous puissiez voir les visages des autres clients, ou encore vous asseoir en face de votre compagnon.

Cette version est la plus compatible vu qu'elle ne modifie que l'intérieur des auberges ; elle est recommandée avec les mods modifiant les villes.

2) Version « avec salles de bains et granges »
Cette version est une amélioration de Tavernes conviviales. Elle ajoute des salles de bains uniques à chaque taverne, ainsi que des étables avec grange dans les environs de certaines. Ce mod est un plus pour les utilisateurs de mods de survie, car vous trouverez davantage de casseroles et de fours pour cuisiner, et les salles de bains sont idéales pour se réchauffer. Ajoute également des conteneurs de stockage uniques et sécurisés qui se fondent parfaitement dans le décor : tas de fourrures, paniers de nourriture, vase de fleurs...

Tags pour ce mod :


Création de la page Skyrim : 20/04/2019 16:49:33 - Mise à jour de la page Skyrim : 27/07/2020 21:34:53
Création de la page SSE : 20/04/2019 16:49:33 - Mise à jour de la page SSE : 27/07/2020 21:34:53