• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière, Yoplala
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.2

(Lien vers la version originale)

Recommandé

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Zebsirious est une combinaison des précédents mods de l'auteur qui ajoute 7 nouvelles races incluses dans le lore de la série, tout en respectant l'équilibre du jeu.

Vous y trouverez :
- 7 nouvelles races jouables avec des statistiques et capacités inspirées du mod Imperious : les Dwemers, les Falmers, les Lilmothiits, les Kothringiens, les Maormers, les Ormas et les Mers senestres.
- des patchs de compatibilité pour Sacrosanct, Morningstar et Grognement.
- des options de configuration via le MCM.

Tags pour ce mod :

    Version 2.2
  • 14/01/2022

    - ajout de visages vampiriques pour toutes les races.
    - intégration de barbes dwemers pour la race dwemer.
    - nettoyage des arborescences de fichiers.
    - ajout de nouvelles couleurs d'yeux pour les Dwemers, les Kothringiens, les Mers senestres et les Elfes des neiges.
    - correction des couleurs de cheveux disponibles pour les Dwemers.
    - correction d'un retour bureau qui pouvait survenir lors de la transformation en vampire si votre personnage était un Dwemer ou un Lilmothiit.
    - la quête raciale des Kothringiens est maintenant plus simple (vous n'avez plus à utiliser votre capacité de Cohésion que cinq fois).
    - refonte de la capacité Cohésion et de ses effets ; cette capacité fonctionne désormais en activant des filons de minerai.
    - nettoyage du menu de personnalisation des Lilmothiits.
    - correction de faux raccords dans les textures des Lilmothiits.
    - refonte de la capacité Agilité, qui accorde désormais une vitesse de déplacement accrue et une immunité à la paralysie.
    - ajout d'un effet d'alarme à la capacité Extrasensoriel des Ormas.
    - ajout de nouvelles textures pour les fantômes de sable des Mers senestres.
    - refonte de l'atout Coup bas pour qu'il se déclenche sur toutes les attaques d'opportunité.
    - ajout de nouvelles textures de cheveux pour les Elfes des neiges.
    - rééquilibrage du patch pour Morginstar.
    - refonte du patch pour Sacrosanct. Notamment, il ne dépend plus d'Imperious.
    - ajout d'un patch pour Grognement.
    - correction de quelques erreurs dans la VF. 

  • Version 2.1
  • 07/06/2020

    Quelques corrections et améliorations, changement de deux capacités raciales ; les capacités raciales dans le style de Morningstar sont maintenant disponibles via un patch séparé et non plus une option du MCM.

    Version 2.2
  • 14/01/2022

    - ajout de visages vampiriques pour toutes les races.
    - intégration de barbes dwemers pour la race dwemer.
    - nettoyage des arborescences de fichiers.
    - ajout de nouvelles couleurs d'yeux pour les Dwemers, les Kothringiens, les Mers senestres et les Elfes des neiges.
    - correction des couleurs de cheveux disponibles pour les Dwemers.
    - correction d'un retour bureau qui pouvait survenir lors de la transformation en vampire si votre personnage était un Dwemer ou un Lilmothiit.
    - la quête raciale des Kothringiens est maintenant plus simple (vous n'avez plus à utiliser votre capacité de Cohésion que cinq fois).
    - refonte de la capacité Cohésion et de ses effets ; cette capacité fonctionne désormais en activant des filons de minerai.
    - nettoyage du menu de personnalisation des Lilmothiits.
    - correction de faux raccords dans les textures des Lilmothiits.
    - refonte de la capacité Agilité, qui accorde désormais une vitesse de déplacement accrue et une immunité à la paralysie.
    - ajout d'un effet d'alarme à la capacité Extrasensoriel des Ormas.
    - ajout de nouvelles textures pour les fantômes de sable des Mers senestres.
    - refonte de l'atout Coup bas pour qu'il se déclenche sur toutes les attaques d'opportunité.
    - ajout de nouvelles textures de cheveux pour les Elfes des neiges.
    - rééquilibrage du patch pour Morginstar.
    - refonte du patch pour Sacrosanct. Notamment, il ne dépend plus d'Imperious.
    - ajout d'un patch pour Grognement.
    - correction de quelques erreurs dans la VF. 

  • Version 2.1
  • 07/06/2020

    Quelques corrections et améliorations, changement de deux capacités raciales ; les capacités raciales dans le style de Morningstar sont maintenant disponibles via un patch séparé et non plus une option du MCM.


Création de la page SSE : 19/01/2019 17:52:30 - Mise à jour de l’archive SSE : 26/02/2022 20:38:35