Zebsirious - Races tamrielliques en Bordeciel
(Zebsirious - Tamrielic Races of Skyrim)
Mod original de Zebsi
Skyrim SSE v. 2.2
- Traduit par Redondepremière
- Testé par Redondepremière, Yoplala
- Relu par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.2
(Lien vers la version originale)Prérequis
Recommandé
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Zebsirious est une combinaison des précédents mods de l'auteur qui ajoute 7 nouvelles races incluses dans le lore de la série, tout en respectant l'équilibre du jeu.
Vous y trouverez :
- 7 nouvelles races jouables avec des statistiques et capacités inspirées du mod Imperious : les Dwemers, les Falmers, les Lilmothiits, les Kothringiens, les Maormers, les Ormas et les Mers senestres.
- des patchs de compatibilité pour Sacrosanct, Morningstar et Grognement.
- des options de configuration via le MCM.
- 14/01/2022
- ajout de visages vampiriques pour toutes les races.
- intégration de barbes dwemers pour la race dwemer.
- nettoyage des arborescences de fichiers.
- ajout de nouvelles couleurs d'yeux pour les Dwemers, les Kothringiens, les Mers senestres et les Elfes des neiges.
- correction des couleurs de cheveux disponibles pour les Dwemers.
- correction d'un retour bureau qui pouvait survenir lors de la transformation en vampire si votre personnage était un Dwemer ou un Lilmothiit.
- la quête raciale des Kothringiens est maintenant plus simple (vous n'avez plus à utiliser votre capacité de Cohésion que cinq fois).
- refonte de la capacité Cohésion et de ses effets ; cette capacité fonctionne désormais en activant des filons de minerai.
- nettoyage du menu de personnalisation des Lilmothiits.
- correction de faux raccords dans les textures des Lilmothiits.
- refonte de la capacité Agilité, qui accorde désormais une vitesse de déplacement accrue et une immunité à la paralysie.
- ajout d'un effet d'alarme à la capacité Extrasensoriel des Ormas.
- ajout de nouvelles textures pour les fantômes de sable des Mers senestres.
- refonte de l'atout Coup bas pour qu'il se déclenche sur toutes les attaques d'opportunité.
- ajout de nouvelles textures de cheveux pour les Elfes des neiges.
- rééquilibrage du patch pour Morginstar.
- refonte du patch pour Sacrosanct. Notamment, il ne dépend plus d'Imperious.
- ajout d'un patch pour Grognement.
- correction de quelques erreurs dans la VF. - 07/06/2020
Quelques corrections et améliorations, changement de deux capacités raciales ; les capacités raciales dans le style de Morningstar sont maintenant disponibles via un patch séparé et non plus une option du MCM.
Version 2.2
Version 2.1
- 14/01/2022
- ajout de visages vampiriques pour toutes les races.
- intégration de barbes dwemers pour la race dwemer.
- nettoyage des arborescences de fichiers.
- ajout de nouvelles couleurs d'yeux pour les Dwemers, les Kothringiens, les Mers senestres et les Elfes des neiges.
- correction des couleurs de cheveux disponibles pour les Dwemers.
- correction d'un retour bureau qui pouvait survenir lors de la transformation en vampire si votre personnage était un Dwemer ou un Lilmothiit.
- la quête raciale des Kothringiens est maintenant plus simple (vous n'avez plus à utiliser votre capacité de Cohésion que cinq fois).
- refonte de la capacité Cohésion et de ses effets ; cette capacité fonctionne désormais en activant des filons de minerai.
- nettoyage du menu de personnalisation des Lilmothiits.
- correction de faux raccords dans les textures des Lilmothiits.
- refonte de la capacité Agilité, qui accorde désormais une vitesse de déplacement accrue et une immunité à la paralysie.
- ajout d'un effet d'alarme à la capacité Extrasensoriel des Ormas.
- ajout de nouvelles textures pour les fantômes de sable des Mers senestres.
- refonte de l'atout Coup bas pour qu'il se déclenche sur toutes les attaques d'opportunité.
- ajout de nouvelles textures de cheveux pour les Elfes des neiges.
- rééquilibrage du patch pour Morginstar.
- refonte du patch pour Sacrosanct. Notamment, il ne dépend plus d'Imperious.
- ajout d'un patch pour Grognement.
- correction de quelques erreurs dans la VF. - 07/06/2020
Quelques corrections et améliorations, changement de deux capacités raciales ; les capacités raciales dans le style de Morningstar sont maintenant disponibles via un patch séparé et non plus une option du MCM.
Version 2.2
Version 2.1
Création de la page : 19/01/2019 17:52:30 - Mise à jour de l’archive : 26/02/2022 20:38:35