• Traduit par Redondepremière
  • Testé par AtzalkaStudio, Irwine
  • Relu par Oaristys
  • Textures traduites par Sinarya

SKYRIM - 1.3.5 - VF

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Les trois DLCs

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.03 - VF

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute plusieurs PNJs qui voyagent en Bordeciel au cours de la journée/semaine. Les PNJs ont un emploi du temps plus ou moins élaboré et élèvent tous des animaux qu'ils emmènent paître à la campagne. Vous pourrez également acheter vos propres vaches ou chèvres auprès de deux d'entre eux.

Les animaux ajoutés sont principalement des vaches (vanilla, noires, et des veaux) ainsi que des chèvres (vanilla, brunes non miteuses, et des chevraux). En plus de cela, il y a le troupeau de rennes domestiqués d'Ingmurd dans les étendues gelées du nord. Toutes les vaches et chèvres que vous pouvez acheter peuvent être traites pour obtenir du lait. Vous devrez également avoir une bonne relation avec l'animal, basé sur un système unique lié au fait de les nourrir.

Les interactions avec les animaux (suivre/attendre, nourrir, traire) passent toutes par des dialogues pour des raisons de simplicité. Menez les vaches/chèvres jusqu'à votre maison/ferme et renvoyez-les pour qu'elles retournent à leur comportement par défaut et se baladent dans les environs. Ou vous pouvez les emmener avec vous pour prétendre que vous êtes un berger nomade !


Création de la page Skyrim : 28/05/2018 14:31:43 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 13/07/2019 15:56:47
Création de la page SSE : 28/05/2018 14:31:43 - Mise à jour de l’archive SSE : 13/07/2019 15:56:42