• Traduit par Irwine, Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.4

(Lien vers la version originale)

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Description

Les Drémoras sont une race de guerriers daedriques immortels, qui vivent principalement dans les royaumes d'Oblivion. Ils comptent parmi les combattants les plus mortels que l'on puisse rencontrer. Ce mod est une amélioration équilibrée et lore-friendly des Drémoras en Bordeciel : ceux-ci reprennent ainsi leur place d'adversaires parmi les plus difficiles à vaincre sans pour autant les rendre surpuissants.

• Une nouvelle apparence pour les différents Drémoras.
• De nouvelles armes et armures pour les différentes classes de Drémoras.
• De nouveaux sorts de destruction et d'altération, ainsi que des sorts d'invocation pour le joueur.
• De nouvelles recettes pour le Créateur d'atronach et un bâton d'invocation de Drémora unique à forger.
• Les statistiques, atouts et style de combat des Drémoras en font des guerriers plus puissants.
• 4 ingrédients tirés d'Oblivion vendus par un nouveau marchand.


• Drémoras amicaux

- Le Marchand a 9 000 septims et vend une variété d'objets d'Oblivion, dont du matériel drémora, des ingrédients, des potions, des gemmes spirituelles et des matériaux de forgeage précieux. Quatre nouveaux ingrédients ne peuvent être obtenus qu'auprès de lui : l'herbe de sang, l'harrada, la peau de galopin et les griffes de faucheclan. Si vous avez installé le mod du Creation Club "Précieuses curiosités", il vendra également des dents de daedroth, du venin de Daedra et de la soie de Daedra.
- Sanghin a une apparence unique.
- Le majordome a une capacité d'emport légèrement augmentée (+50 points).

• Nouvel équipement

- Bâtons drémoras : faits d'un matériau unique rappelant les racines d'harrada, avec des enchantements de feu.
- Armes drémoras : portées par tous les Drémoras, sauf ceux de haut rang (valkynaz) qui porteront des armes daedriques. Elles ont l'apparence et le poids des armes daedriques (comme dans Oblivion), mais elles sont nivelées pour infliger moins de dégâts, ce qui garantit l'équilibre. Toutes les armes portées par les Drémoras ont 20 % de chances d'avoir un enchantement de feu.
- Vêtements drémoras : Les boucliers drémoras (qui sont nivelés comme les armes) sont les seules pièces d'armure qui peuvent être prises sur la plupart des Drémoras. Cependant, les guerriers et les mages de haut rang (valkynaz) portent soit une armure, des gantelets ou des bottes daedriques, soit une robe drémora. Il en existe quatre variantes : noire (portée par les valkynaz), à capuche noire (portée par Malyn Varen), rouge (trouvée sous le lit de Sebastian Lort) et à capuche rouge (dans le sanctuaire de Dagon). Toutes les variantes peuvent également être achetées chez le marchand drémora.
- Maître-des-Kyns : un bâton unique permettant de lier un Drémora libre et d'en faire un compagnon (ne prend pas d'emplacement de compagnon, impossible d'échanger, mais vous pouvez lui dire d'attendre et de garder un endroit). Pour obtenir le bâton, il faut petre niveau 90 en conjuration, avoir accompli la quête de conjuration de l'Académie de Fortdhiver pour obtenir une pierre sigillaire et aller à la grotte du Mort-Né pour trouver les ingrédients requis pour le Créateur d'atronach.

• Nouveaux sorts

- Sorts d'altération : Les mages drémoras utilisent de nouveaux sorts d'armure qui renforcent la résistance au feu et augmentent la valeur d'armure : Corps en fusion, Corps de lave, Corps de magma, Corps de Daedra.
Le joueur peut acquérir des livres pour ces sorts, mais ils sont rares. Un tome de Corps de lave se trouve dans le sanctuaire de Mehrunes Dagon. Il y a une petite chance de trouver ces livres sur des mages drémoras. Des recettes de Forge d'atronach permettent aussi acquérir ces livres. Elles peuvent également être achetées chez le marchand drémora.
- Sorts d'invocation : Des livres de sorts uniques ont été placés dans tout Bordeciel pour vous permettre d'invoquer les archers, soldats, chevaliers et mages drémoras. Ils peuvent également être achetés chez le marchand.
- Sorts de destruction : Il est impossible d'obtenir des livres de sorts pour les nouveaux sorts de destruction, qui sont tous des sorts de feu utilisés par les mages drémoras.

• Nouvelles statistiques

- Guerriers drémoras : Les Drémoras qui se battent avec des armes de mêlée sont maintenant beaucoup plus agressifs. Ils parent ou se défendent rarement, préférant des attaques plus rapides et implacables. Les guerriers seront généralement d'un niveau plus élevé, auront une meilleure santé et vigueur, utiliseront plus d'attaques puissantes, ont plus d'armure, plus de dégâts d'attaque, et pourront manier leurs armes 15 % plus rapidement.
>>> Le rang d'un guerrier Dremora peut être rapidement déterminé par son équipement :
 Les churls n'utilisent que les masses
 Les caitiffs utilisent les masses et les boucliers.
 Les kynvals utilisent les épées et les casques.
 Les kynmarchers utilisent les épées, les casques et les boucliers.
 Les markynaz utilisent les espadons et les casques.
 Les valkynaz utilisent uniquement les marteaux et possèdent des cornes uniques.

- Mages drémoras : Les mages drémoras sont plus agressifs. Ils utilisent de nouveaux sorts d'armure, invoquent des atronachs et lancent des sorts de feu (souvent un sort dans chaque main), qui sont plus puissants pour les mages les plus forts et coûtent moins cher en magie. Contre les ennemis qui ont une grande résistance au feu, ils peuvent utiliser des parchemins ou utiliser une dague, que tous les Drémoras portent.
>>> Le rang d'un mage drémora peut être rapidement déterminé par son équipement :
 Les churls portent une robe noire.
 Les caitiffs équipent une robe rouge et un bâton.
 Les kynvals portent une robe rouge à capuchon.
 Les kynmarchers portent une robe noire et un bâton.
 Les markynaz portent une robe noire à capuchon.
 Les valkynaz portent une robe noire, un bâton et ont des cornes uniques.

- Archers drémoras : Les archers drémoras sont les plus rares (deux archers ont été ajoutés au tertre de Rimeroc) et les plus faibles que vous pouvez rencontrer. Contrairement à la plupart des archers, ils continuent à utiliser leurs arcs même lorsque leurs ennemis sont proches, ce qui leur permet d'infliger le plus de dégâts possible. Tous les archers drémoras tirent beaucoup plus vite que la plupart des archers. Ils ont la possibilité de tirer des flèches enchantées qui explosent avec des dégâts de feu.

• Autres changements

- L'apparence des Drémoras a été revue ; ils ont désormais une apparence variée, un visage de type humain (et non plus elfique) avec des oreilles pointues, des yeux de type "Oblivion" et des tatouages faciaux qui varient désormais en fonction du rang.
- De nouvelles coiffures adaptées aux cornes et aux casques et capuches.
- Les cellules vanilla suivantes ont été modifiées : Profondeurs d'Ilinalta (IlinaltasDeep01), Tertre de Rimeroc(RimerockBurrow01), et le sanctuaire de Mehrunes Dagon (MehrunesDagonShrine).
- Les listes de recettes de la Forge d'atronach ont été modifiées pour intégrer les nouveaux livres de sorts et pour garantir que tout Drémora nivelé soit invoqué à la forge plutôt qu'un guerrier.
- Le PNJ Malyn Varen, rencontré au cours de la quête "L'Étoile noire", porte maintenant une robe drémora à capuche.

Tags pour ce mod :

    Version 2.1
  • 10/10/2021

    • Ajout de cornes aux Drémoras à capuche.
    • Correction de bugs.
    • Repackage en BSA.

  • Version 2.0
  • 03/07/2020

    - Toute nouvelle apparence des Drémoras (coiffures, cornes, visage) et des 3 PNJs uniques (marchand, majordome, Sanghin).
    - Ajout de 4 nouveaux ingrédients d'Oblivion.
    - Amélioration du marchand (plus d'or, plus d'objets à vendre).
    - Nouvelles textures pour les flèches de feu.
    - Amélioration de l'armure des archers.

Patches de compatibilité disponibles pour :
  • PNOSSE
Patches de compatibilité disponibles dans :
    Version 2.4
  • 23/08/2023

    • Refonte et ajouts au Créateur d'atronachs.
    • Ajout d'un bâton unique à forger au Créateur d'atronach.
    • Ajout d'un bâton drémora de flammes.
    • Augmentation des charges et de la valeur des bâtons drémoras.
    • Ajustements des sorts et modifications diverses.

  • Version 2.3
  • 08/03/2023

    • Optimisation des meshes et corrections diverses.
    • Ajout d'un fichier SEQ.

  • Version 2.2
  • 07/06/2022

    • Les seigneurs drémoras invoqués sont moins puissants.
    • Les mages drémoras invoqués peuvent invoquer des atronachs de feu.
    • Nouveau modèle de bâton drémora.
    • Suppression des ingrédients au profit de ceux de Précieuses curiosités.
    • Ajout des ingrédients de La Cause (CC) à l'inventaire du marchand (non requis).
    • Remplacement du bâton à l'autel de Mehrunes Dagon.

  • Version 2.1
  • 10/10/2021

    • Ajout d'un patch de compatibilité pour le PNOSSE et d'un fomod automatisé.
    • Ajout de cornes aux Drémoras à capuche.
    • Correction de bugs.
    • Repackage en BSA.

  • Version 2.0
  • 03/07/2020

    - Toute nouvelle apparence des Drémoras (coiffures, cornes, visage) et des 3 PNJs uniques (marchand, majordome, Sanghin).
    - Ajout de 4 nouveaux ingrédients d'Oblivion.
    - Amélioration du marchand (plus d'or, plus d'objets à vendre).
    - Nouvelles textures pour les flèches de feu.
    - Amélioration de l'armure des archers.
    - Forwarding du PNOSSE (requis).


Création de la page SSE : 04/05/2018 19:45:32 - Mise à jour de l’archive SSE : 23/08/2023 20:57:52