• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Irwine

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.1.0a

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Vous trouvez que l'apprentissage de nouveaux sorts dans Skyrim n'est pas assez... immersif ? Vous vous tapez sur la tête avec le livre et connaissez immédiatement le sort qu'il contient, détruisant le tome au passage ! Ce n'est pas comme ça qu'on apprend !

Ce mod modifie les livres de sorts du jeu et la façon dont vous apprenez les sorts par leur intermédiaire. Dorénavant, au lieu de disparaître une fois lus, ceux-ci pourront être lus plusieurs fois, permettant d'apprendre un certain pourcentage du sort, dépendant de :
- votre niveau,
- votre niveau de compétence,
- du niveau du sort,
- du lieu où vous vous trouvez.
Vous étudiez à l'Académie ? Ça fera un petit bonus. Dans l'Arcanaeum ? Encore un autre bonus. Vous essayez d'apprendre un sort de destruction de niveau maître alors que vous n'avez que 13 en Destruction ? Forcément, ça va vous prendre un moment.

Supporte Dawnguard, Dragonborn, Apocalypse - Magie de Bordeciel, Forgotten Magic Redone, Soufflegivre, Magie de destruction élémentaire, Le Grimoire perdu, Plus d'Apocalypse, 3DNPC, Académie de Fortdhiver immersive, SIC - Créatures immersives de Bordeciel, Arts noirs - Une magie obscure et Lore-Friendly Spells.

    Patches de compatibilité disponibles pour :

    Mise à jour de l’archive Skyrim : 09/11/2017 16:36:47
    Création de la page SSE : 21/05/2018 21:44:28 - Mise à jour de l’archive SSE : 30/01/2021 07:44:41